Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En amical : Algérie-Nigéria

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

des joueurs comme benrahma,belkebla,abeid,boulaya ,delort...
    Perso, seuls Benrahma et Delort ont attiré mon attention, parmi les nouveaux, pas le reste.

Commentaire

Perso, seuls Benrahma et Delort ont attiré mon attention, parmi les nouveaux, pas le reste.
      les gars du milieu ont aussi fait bcp d'efforts en récupérant bcp de ballons et en donnant de belles passes aussi a benrahma et delort .
      meme si tous ont deja jouè en selection et c pas une premiere non plus

Commentaire

Avec son club, il est plus fonceur, plus dynamique et plus présent,
        j'ai l'impression que Mahrez sait jouer que sur des pelouses billard comme celles d'Angleterre
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

Dans un match amical, nul besoin de se défoncer inutilement d’autant qu’un autre match est prévu ds 4 jours

Commentaire

Dans un match amical, nul besoin de se défoncer
            on n'a pas dit se défoncer mais mettre tout son coeur en jouant honnêtement
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

Commentaire

Dans un match amical, nul besoin de se défoncer inutilement
              Pas d'accord avec toi, l'ami !
              La couleur du maillot est très importante, même s'il s'agit d'un match amical et le maillot est en Vert Blanc Rouge et porte le nom de 40 millions d'algériens. Quand on a un tel maillot sur le dos, il n'y a pas de place pour les calculs.
              C'est à méditer.

Commentaire

place a la rencontre du mexique mnt qui sera un peu plus difficile que le nigeria ,avec d'autres joueurs surement

Commentaire

Chargement...
                X