Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Borussia Dortmund

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir,

mais aujourd'hui, je ne raterai pour rien au monde, Réal/Mancity...
    Phileas, c'est ce que je me suis dite aussi "intéressant"
    Le problemo, c'est que je viens de m'abonner à RMC sport pour le regarder et passer presque une heure à chatter avec l'opérateur car ce n'est pas encore activé:22: apparemment ça prend du temps, me dit-on...
    punaise! j'ai passé un sale moment car bien sur j'ai oublié mes d'identifiants sur le site en question, ma fille qui pleure (son heure de manger )

Bon j'espère que je vais finir par le voir!
    C'était mieux avant (je veux dire autrefois), ils nous ont compliqué l’existence avec ces droits de diffusions...

Bon match!

Commentaire

Bon match à toi aussi Softkah ... je l'espère

Ici c'est démo avec abonnement d'une année, sous réserve d'avoir une connexion internet (ça ne consomme pas bcp de kilo octet, juste l'odeur de l'internet suffit) ou une autre assiette.

la bonne nouvelle ; Mahrez sera titulaire, selon les infos ... mais c'est un match aussi de Zizou contre Pep.

Commentaire

@phileas
        la bonne nouvelle ; Mahrez sera titulaire, selon les infos ... mais c'est un match aussi de Zizou contre Pep.
        Justement, je ne l'ai jamais vu jouer avec Manchester, Pep un ancien du Barça (Cruyff philosophy) et Zidane, c'est pour cela que je disais intéressant mais waqila je vais le rater car toujours pas actif!!!()

Commentaire

Oufff ....je l'ai!!

Commentaire

dortmund ne gagneront pas la ldc car ils sont très forts a domicile mais a l'extérieur c'est fébrile.
            en ldc ça pardonne pas . déja contre psg ils risquent de trépasser...

Commentaire

Softkah
              Oufff ....je l'ai!!
              ... quel soulagement!...
              tu auras le plaisir donc de suivre le classico espagnol aujourd'hui.

Samarkand
              Retiens donc cette date : 11/03/2020
              ou comment Paris sera humilié au parc ...

Commentaire

Chargement...
              X