Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Borussia Dortmund

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Borussia Dortmund

Wow ... quelle équipe et quel jeu.

J'ai été vraiment impressionné par la vivacité et le jeu collectif, Hier, Ils ont étouffé le PSG ....

Moyen d'age de 23 ans, d'excellents jeunes joueurs, L'anglais Sancho, Le Norvégien l'homme du match Halaand, Hakimi le marocain, et un milieu de terrain infatiguable, Witsel et Can ....

bref, c'est très agréable à regarder cette équipe jouer ... Je la vois déjà en Finale de la LDC.

Pas trop vite.
    BD a remporté un match mais pas la ligue des champions.

Commentaire

Bonjour Boubibtis

entre nous c'est un régal, ... est ce que tu as vu le match ?
      j'ai vu une contre attaque d'une vitesse incroyable à 6 joueurs et supériorité numérique .... si ce n'est la précipitation ...

je zappais vers Liverpool, athletico ... c'était nul .. trop fermé ...

Commentaire

oui très beau match
        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

Bonjour Eviasra

merci pour la confirmation, ça prouve que tu es une connaisseuse.

je trouve que cette équipe ira très loin, je vais encore la suivre dans la bundesliga ... dommage pour Paris, décidément c'est pas cette année qu'elle va franchir le cap des huitièmes.

hâte de voir le match retour.

Commentaire

ça prouve que tu es une connaisseuse
            à vrai dire j'y connais pas grand chose j'ai regardé le match malgrés moi, et j'ai vu les 2 buts marqués par hadak blondo

Commentaire

Bonjour,

je confirme que ça a été un beau match, surtout de la part des jeunes du BD.

Mais le PSG a toutes ses chances au retour avec un Neymar en meilleure forme (hier il n'a pas été saignant, plus lent que d’habitude, rate des passe, enfin pas très en forme). Mais la défense du PSG avec Sila vieillissant et moins vif, Kurzawa, Menier et Kimpinbé, tous lents, et moins technique, les attaquants vifs comme ceux du BD peuvent les malmener.

A suivre ...
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Eviasra ... malgré toi ?! ....
                nesta3ref bih ... machi le blondo buteur .... mais moula bitek, c'est lui donc (surement) qui voulais , à l'origine , regarder le match.
                Passe lui le bonjour de ma part, et dis lui que Philou te tire chapeau.
                je suis sûre que si nous nous connaissions, il serait certainement l'un de mes meilleurs amis ...

Commentaire

philou et c'est comme ça presque tous les soirs , vas-y réjouis toi

Commentaire

Bonjour Adhrhar

Je suis d'accord avec toi que le PSG n’était pas en son jour.
                    le meilleur à mon avis c'est Kurzawa...coté PSG

mais leur vrai problème c'est le système de jeu, le Coach est sévèrement critiqué, ... la force de frappe du Borussia c’était les ailes, (sancho et hakimi) mais paradoxalement le PSG jouait à 3 dans l'axe central défensif .. c'est pas normal.

Commentaire

Evitatou ...

elle3bilou b koulech ... ma tlle3bilouch ghir b la télécommande !

bessah ... entre nous ... si c'est toi qui décide, que va t'il regardé meskine ? ... charoukhan :22: :22:

Commentaire

chasseurs d'appart, la robe de ma vie, les reines du shopping, ...

Commentaire

Evitatou ...

Perso, je trouve que ce sont des programmes spécifiquement pour femmes ...
                          A mon avis , tu lui infligera beaucoup de souffrance ...
                          Mieux vaut les regarder - à la limite- les après midi des week end ... mais pas en soirée Please ..

Commentaire

c'est pour ce la que j'ai cité ces émissions elles terminent toutes avant 18h30, après j'ai plus accès à la télécommande

Commentaire

Evia, lah idewemha, je trouve que vous êtes complémentaires
                              Après, faut préparer le dîner ...
                              Et comme il aura la télécommande, il pourra bien préparer une belle salade comme celle de chegevara ...
                              il participera entre autre à debarrasser nettoyer etc .... de cette façon, la télécommande il l'aura bien mériter ..

Commentaire

Chargement...
                              X