L'Algérie et la Colombie, qui ont rendez-vous le 15 octobre prochain pour une rencontre amicale à Lille, s'affronteront dans un Stade Pierre-Mauroy à guichets fermés.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Amical ALGÉRIE-COLOMBIE : LE STADE PIERRE-MAUROY DE LILLE À GUICHETS FERMÉS !
Réduire
X
-
Un match amical joué dans un pays tiers ?tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
@veneziano, perso j'aurais aimé , on accueille tres rarement des bonnes equipes non africaine sur notre sol, on aimerait avoir du spectacle chez nous, voir le match au stade etc, les commentaire et image je suis d'accord , pour la pelouse blida oy constantine ferait bien l'affaire, je me souviens avec vahid la pelouse a blida etait parfaite pour tout les match,
Des match basé en france sont non seulement une mauvaise affaire pour nous qui ne profitons pas, et ensuite l'image de notre pays risque encore de prendre un coup avec les racailles franco-algerienne , envahissement de terrain , saccage de certains endroits etc
Commentaire
-
J'ai pas compris ces algériens qui sifflent l'hymne national colombien alors qu'il ne s'agit que d'un match amical :22:La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
Pourquoi ils ont programmé ce match en France ?La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
Commentaire