Décevantes images du stade de Tizi suite à la défaite de la JSK. Pourtant ce même publique était classé parmi les meilleurs la saison passée.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pourquoi tant de violence dans nos stades
Réduire
X
-
Les club appartiennent au supporter , pour eux ils ont tout les droits , depuis des années il ya eu un laissé allé et yne banalisation de la violence sans que ca crée une prise de consciences réel des autorité, j'ai l'impression meme que ce laissé allé est plutot voulu, en gros ( faites le bordel et défouler vous voir entre tué vous dans les stades, mais pas ailleurs)
C'est l'impression qu'on a , car le problème des stade pourrait etre règle facilement grace a quelques camera en stade ( pas un grand budget), c pas un grand problème de filtré des elements perturbateur, surtout la moyenne d affluence est de 10000suporter en moyenne dans une journée,
Mais clairement les stades algerien font peur , tu ramene un européen habitué au stade d'Europe, chez nous juste il s'approche des abords du stade il aura peur de rentré dans le stade juste en voyant pas mal de visage de supporter qui font tres peur. Hhhh
Tu vois des attroupement de jeunes avec des coupe de cheveux digne de mutant yeux rougit par les drogues et la haine et bouillant comme du feu , la moindre etincelle ca explose, c pour ca l'équipe a domicile qui perd a souvent des huits clos au match suivant a cause des cas que j'ai cité
Des foi je plains les joueur leurs patience et courage, imaginez vous etes un joueur de l aso chlef et vous disputé votre match capital pour le.maintien face a un concurents direct a par exemple lavigerie pour joué lusmh dans l'obligation aussi de gagné, c'est clairement peine perdu , et si par miracle les joueurs vont gagné ils risquent clairement leurs intégrité physique voir plusDernière modification par faycal_sghir, 01 octobre 2019, 01h19.
Commentaire