. Tous ces joueurs nouvellement retraités, ne restez pas sur les plateaux critiqués dans vos costumes de mariage ».
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Djamel Belmadi pousse un coup de gueule contre les « criminels de l’audiovisuel »
Réduire
X
-
Il est trop facile de critiquer, mais chez nous la critique est devenue une science et chacun croit detenir la baguette magique .La deontologie surtout chez les ex footballeurs est totalement absente vu leur niveau d'instruction pas tres elevés. C'est pour cela qu'il ( BELMADI) leur a demandé d'aller etudier , ameliorer leur niveau de connaissance et venir le demontrer sur le terrain, je trouve son raisonnement tres logique et sans aucune offense .
Commentaire
-
je penses que belmadi a prouvè par son travail et a clouè le bec a tout le monde
Ah, mais il est vrai qu'il a du sang algérien lui aussi et donc, .... on ne se refait pas !!!Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
Cloué le bec à tout le monde certes, car il a réalisé ce que personne n'attendait. Mais, j'aurais tellement préféré qu'il évite de la ramener de la sorte, en condamnant la fitna tout en en créant une autre.
Commentaire
Commentaire