Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Madjer : «Si je démissionne, je vais condamner l'équipe nationale»
ce mec qui fut un grand joueur devrait se taire a jamais pour tout le mal qu'il a fait a la sélection en tant que "coach"
il n'a même pas eu l'humilité d'aller apprendre le métier ...
sous sa direction l'algérie se faisait humilier 0/3 chez elle par des petites nations.
moi je ne veux plus l'entendre parler foot. même consultant tv il est nul.
par contre je crois beaucoup a la nouvelle génération qui elle s'est frottée au foot moderne et qui est travailleuse et humble.
bougherra mesbah ziani vont faire du bon boulot je pense .
et demain les feghouli et compagnie vont apporter leur pierre a l'édifice en aidant le foot dz a se développer.
il y a ceux qui parlent et ceux qui font. regardez bougherra qui vient de prendre une équipe lambda en arabie saoudite pour se former au métier. lui a un gros potentiel avec son charisme.
sur cette vidéo madjer a le même discours que tous les corrompus au pouvoir. ( sans moi le pays coule blabla) s'il aimait vraiment son pays il aurait au contraire démissionné car pas a la hauteur.
belmadi en qq mois lui a montré ce que c'était la compétence.
et si demain les résultats sont mauvais belmadi partira de lui même car il veut le bien pour la sélection.
Dernière modification par samarkand777, 21 juillet 2019, 08h01.
On disait la même chose avec Boutef., il n y a que Boutef. qui peut mener le pays vers l'avant … et c'était des gens avec un bac +5 qui avaient cette idée de défaitiste :22:
Madjer : «Si je démissionne, je vais condamner l'équipe nationale»
Un bon joueur ne fait pas toujours un bon entraineur, l'exemple de Maradona est flagrant.
Il doit se faire oublier et demander pardon.
Il restera un grand joueur de foot ball.
ce mec qui fut un grand joueur devrait se taire a jamais pour tout le mal qu'il a fait a la sélection en tant que "coach"
Madjer a sa part de responsabilité, certe mais il ne faut pas oublier qu.en 3 ou 4 ans, avec quasiment la même formation, on a eu Rajevac, Leekens, Alcaraz, Madjer puis Belmadi. Le mal est partagé en féderation, Staff technique, entraineurs et joueurs aussi.
Belmadi a réussi à motiver ces joueurs, les faisant jouer là où il faut, à leur redonner l'envie de jouer pour les couleurs nationales.
Aujourd'hui, il faut que tous cex qui gravitent autours de l'équipe nationale sachent qu'ils le ne font pas pour X ou Y, il le font pour les couleurs nationales.
Commentaire