Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Victoires de l'EN méritées?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

juste pour savoir tu conduit et tu regarde le match?wallah on est vraiment danger les algeriens
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

mais non jamais , ma conduite est tres prudente oeilfermé

c'est juste mr qui conduisait aujourd'hui au retour ( yedi kanou merboutine meme avant le match, c'est juste qu'habituellement on s'échange pour qu'il puisse se reposer ) et meme à ça il a préféré stationner car à chaque 2 secondes il me demandait soit ce qui se passe ou si j'arrive à me connecter ou à trouver un lien lol , donc c'était la course à la connexion avec nous

Commentaire

jee sais bien que tu es prudente , c'est juste que le foot pour les algériens c'est comme une drogue
        ma femme ne regarde que les match de l'en et j'adore quand elle est la parce que elle devient une autre personne ;un vrai mahboula avec son maillot
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

ta femme est comme moi , je ne regarde que les match de EN, ma fille m a filmé , à mourir de rire, kount kil mahboula aussi , les cheveux en l'air apres avoir dormi toute tordue pendant une partie du voyage , apres quand je suis retournée vers la voiture ( apres la victoire et un petit stop ) c'était en dansant au ralenti en m en foutant du monde

Commentaire

Quelqu"un pourrait-il m'expliquer pourquoi ça marche aussi bien cette année?
            sincerement lorsque j'ai entendu que bensalah allait au caire j'ai dit adieu a la coupe...et ce qui c'est passé...

parceque l'equipe nationale n'avait jamais voulu joué pour un pouvoir politique elle joue pour l'algerie et n'aime pas les récuperations politiques
            qui dit récupretauer c'est un bras cassé qui se filme et se photographoie devant une stare et colle les merites du star sur son corps..

si l'algerie avait perdsu tous les match c'est a cause du pouvoir en place..
            si vous revenez en arrière la coupe d'afrique a été emporté par l'algerie en 90 en pleine éffevessence politique
            apres 90 l'equipe nationale faisait profil bat et n'allait que pour le protocol

je crois que le but de la final etait venu du ciel...
            si le president n'etait pas present l'equipe national serait été d'un autre visage...

des aujourdhui ne laissait jamais les politiques s'approchait de l'equipe nationale.. laissez toujours l'equipe nationale avec son publique
            meme si l'etat va beneficier des victoire mais elle sera un butin...

c'est le hirak de 90 et de 2019 qui a gagné la coupe d’Afrique..pas les jouers qui ne portait en eux cette fougue ...

mais si c'etait gaid salah en egypte ça aurait été uuuuuun peu different car les algeiens ne suportait jamais ceux qui venait du maroc...
            bienque zeroual n'a aussi rien fait pour l'equipe national je n'ai pas lue cette phase il faut revenir a cette periode et la lire

Commentaire

dz(0000/1111)dz

Commentaire

foughouli répond

dz(0000/1111)dz

Commentaire

Chargement...
                X