Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Victoires de l'EN méritées?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rago... ne pas sublimer... ça aide
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

Hiro ..c'est nos jeunes qui l'appellent ainsi.. elle a un rapport avec l'Afrique.. bayna..

Djidjicasse à tous les Algériens..

PEACE

Commentaire

Techniquement 1.2.3 viva Sénégal

Commentaire

el kahloucha f"ldjazair inchallah la suite

"sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

ça fait 5 ans que je demande la venue de belmadi. c'est clairement l'homme qui a tout changé.
            les joueurs ont adhéré a son projet etc

Commentaire

merci Mallow... le mot kahlouche je l'ai tjs ressenti comme étant péjoratif et raciste mais el kahloucha ça s entend mieux

Nazim Hikmet

Commentaire

Ainsi ya Samarkand, tu préconises que si Belmadi reste comme entraineur l EN ira loin loin?

Je ne m y connais pas en foot, mais j ai vu plein d entraineurs défiler, il y a eu des résultats des fois mais j'ai aussi vu que rien ne durait dans le temps et que le mm entraineur qu'on couvrait de louanges à une époque est vite trainé dans la boue plus tard.

Nazim Hikmet

Commentaire

hirondelle les coachs type fergusson qui durent 20 ou 30 ans dans un club c'est terminé. le foot a évolué .
                  un entraineur possède un cycle. en général 3/4 ans .si zidane est parti du real au bout de 2 ans et demi c'est pas pour rien.si vahid est parti après 3 ans avec l'algérie c'est pareil. ils savent qu'ils ont un cycle et que leur discours risque de lasser.

djamel n'est la que depuis qq mois.il peut rester juqu'en 2022 au mondial mais après il partira je pense.

Commentaire

comme les présidents alors... comme tous les administrateurs... Renouveau.. Renouveau... renouveau

Nazim Hikmet

Commentaire

oui même un discours puissant ça fini par lasser . c'est pour cela que les joueurs ont très souvent un électrochoc a l'arrivée d'un nouveau coach(nouveau discours,nouvelles méthodes de travail etc)

et puis les très grands attaquants font rarement de grands coachs.c'est souvent des joueurs moyens besogneux qui font d'excellents coachs.( zidane cruyff sont l'exception)

belmadi au bout de qq mois au qatar j'avais su qu'il deviendrait un très grand coach. car il est passionné et travail beaucoup.
                      tout le contraire d'un madjer même pas foutu d'apprendre le métier .

Commentaire

ce que j'ai dit à Mr avant le match, y'a que L'Algerie que j'imagine gagner cette coupe, autre possibilité serait impensable pour moi vu les match et les efforts qu'ont fait l'équipe nationale

Commentaire

Salam Khroufa,

Mabrouk 3likoum ou 3lina la coupe.

Bien reposée?

...Les efforts qu'a fait l'équipe nationale
                          ou ...Les efforts qu'ont fait/fourni/consenti les joueurs de l'équipe nationale.

Bayna mazalki 3iyana...

Commentaire

Boubou , merci !!!

hahahah tous les chemins mènent à Rome tu as compris ce que je voulais dire
                            tu sais j'étais tellement contente que mahassit walou (, on est rentrés il y a
                            à peine quelques minutes, premiere des choses que j'ai fait c'est bien de tendre le drapeau Algerien sur mon balcon , je suis tellement sous l'adrenaline que j'ai vidé et nettoyer la glacière .

c'était le gros stresse , je n'étais pas capable de conduire ( habituellement on fait un peu le relais , enfin je ne fais que le 25 % lol ) , j'avais puisé en plus toutes mes minutes d'internet ( juste avant la fin de la premiere mi-temps ) , au premier stop dans la halt ( Onroute ) leur internet ne fonctionnait plus , celui de Mr avait un probleme de connexion puisqu'on conduisait entre les montagnes, apres vite vite au second Onroute à 120 km qu'on a fait à un temps record , il ne restait que 10 min , à chaque fois que je voulais demander un lien son clavier me changeait les mots ( anglophone:22: ) , mes copines sur FB je perds leur vidéo life heureusement que Kadim me donna le lien , on s'était stationné , et je ne te dis pas mes pieds tremblaient , je crois que je faisais l'apnée, l'équipe avait compris qu'il fallait juste faire perdre le ballon loin , et les dernières secondes puis la grande victoire , Mr est sorti danser et moi vite au toilette je ne tenais plus

un homme certainement africain nous a demandé si on avait gagné la coupe d'Afrique

à l'Entrée de MTL t9oul on est en Algerie
                            Dernière modification par Elissar, 20 juillet 2019, 02h17.

Commentaire

un vrai périple elissar au final on as été aussi tendu que toi maintenant on fête sa
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

hahaha Ahmed il y a eu des moments de silence royal dans la tuture , la on le revoit à partir de la maison, grand écran halaaaaaaaa

Commentaire

Chargement...
                                X