cette finale , sera très très difficile face à une équipe coriace , robuste , et infatigable à l'image de sa vedette Sane qu'il faut bien museler mais aussi , faut bien museler les autres attaquants sénégalais qui sont redoutables , notre équipe a les moyens de l'emporter si elle aura encore cette résistance physique , cette rage de vaincre et cette endurance (prendre beaucoup de jus d'orange) , inchallah car c'est la condition majeure pour gagner une finale .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Finale CAN : ALGERIE / SENEGAL vendredi 19 juillet
Réduire
X
-
j'ai vu le match du senegal face aux tunisiens c plutot ces derniers qui ont offert la victoire aux sénégalais et ils ont pas été fameux mais le match reste difficile ,comparativement a notre rencontre du premier tour ,ils auront coulibaly suspendu et aussi j'ai vu que le gardien de but n'est plus le meme et leur gardien c blessè pendant l'entrainement .
je penses que l'algerie a toutes ses chances c une finale il faut la jouer cranement mais actuellement c plus les equipes qui jouent contre nous qui nous appréhendes pas le contraire ,on as obligè nos adversaires a nous respecter
Commentaire
-
je pense que la défense du sénégal est un peu lente , donc il faut qu'on profite de cette faiblesse par des attaques rapides faites de passes courtes , sans oublier de museler sans relâche leur star Mane, faut que notre défense fasse gaffe de ne pas faucher ou charger Sane dans la surface des 18 m car ça risque un pénalty , ce joueur est futé pour obtenir des pénaltysDernière modification par ACAPULCO, 15 juillet 2019, 17h37.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Ouf .. c'en est fini des calculs !
Que du bonheur la dream team dont nous disposons ..
Belmadi cédera inévitablement à la passion des foules !
Il jouera pour le foot.. et la gloire du pays !
Il lâchera les fauves d'Ounas et Delort en attaque..
Les gladiateurs du milieu se chargent du reste !
2 buts dès l'entame du jeu.. et ensuite, on tourne le ballon !
Vivement Vendredi
Commentaire
-
bonjour
ils auront coulibaly suspendu
sinon, une finale ne se joue pas mais se gagne...
Ila amam Capo (t'as remarque que recemment, la clique de "men entoum" est montee sur la vague "Sports"...to tick the boxes of course)
1,2,3
Commentaire
-
oui quand on bat le nigeria c'est bon pour la suite...
je pense que la coupe ne peut échapper a l'algérie. on est plus déterminés qu'eux. meilleures techniquement,tactiquement etc
sans oublier que nous sommes leur bête blanche...
la sélection est encore plus forte qu'au début de la can. je les voit entrer dans le top 10 mondial d'içi 2 ans max.
Commentaire
Commentaire