Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eliminatoires de la CAN 2008: Algérie - Cap vert

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est pas encore ça!!

oui c'est vrai ,les verts n'ont pas été à la hauteur du publics présent au juillet!!mais ils ont gagné
    c'est vrai qu'il y avait pas d'organisation ,pas d'enthousiasme,mais n'oubliant pas qu'il y a des joueurs qui jouent pour la premiere fois ensemble
    alors il faut laisser le temps à cette jeune équipe !
    Je trouve aussi que Cavali fait de son mieux mais je crois pas qui'il est l'homme de situation !!
    et je me pose la question pourquoi on donne pas la chance aux locauxpour
    sexprimer d'avantage!! ,
    c'est vrai quoi on a de bons joueur dans nontre championnat qui ont pas
    mal d'experience ,et que se conaissent bien surtout !!
    La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
    "One two three viva l'Algérie"

Commentaire

je ne sais pas ou vous avez vu le match, mais le point noir reste hafid daradji qui voulais surement mettre une pression sur cavali, heureusement qu'ils ont gagné........il m'a enervéééééééé
      c'est un groupe qui a besoin plus d'encouragement....

Commentaire

maintenant on joue très mal mais on finit par gagner...quel paradoxe!
        Comme les italiens, style de jeu complétement pourrit, mais au final champion du monde.
        Si ça nous permet de gagner la coupe d'afrique tant mieux, même si je dois avouer personnelement, que je préfére voir mon equipe jouer un trés beau jeu et perdre plutot que jouer trés mal et gagner.
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

l'essentiel c'est de gagner.......et puis pour jouer bien il faut que l'equipe adverse fasse de meme si non..........

Commentaire

l'essentiel c'est de gagner
            Mecmad sincérement si tu étais supporter de l'equipe italienne est ce que tu serais fiér de cette victoire en coupe du monde ??? franchement ???

Moi par exemple, je te le dit clairement, le portugal méritait de battre la france en demi finale, parce que c'est eux qui ont pratiqué un beau football, pas les français ce jour là.
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

l'essentiel c'est de gagner.......et puis pour jouer bien il faut que l'equipe adverse fasse de meme si non..........
              Cette équipe du cap vert a bien joué comme même et était bien organisé sur le terrain. D'après ce que j'ai vu, je pense qu’on n’est pas à l'abri d'une défaite chez eux. La Gambie est la seule équipe qu'on a su dominé et je pense que c'est l'équipe la plus faible du groupe.
              je ne sais pas ou vous avez vu le match, mais le point noir reste hafid daradji qui voulais surement mettre une pression sur cavali
              Pour ma part, sur Canal Algérie, ce n'était pas hafid daradji qui commentait le match.
              et je me pose la question pourquoi on donne pas la chance aux locauxpour
              sexprimer d'avantage!! ,c'est vrai quoi on a de bons joueur dans nontre championnat qui ont pas mal d'experience ,et que se conaissent bien surtout !!
              Je suis de ton avis, il y a trop de pro dans cette équipe. Il faut donner la chance à tout le monde.
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

Algérie - Cap Vert : Le jeu des Verts

Lounès Gaouaoui : Après n'avoir rien eu à faire en première période, il a sorti le grand jeu en seconde en restant bien concentré et en annihilant les offensives adverses. Encore un bon match pour Lounès.

Abderaouf Zarabi : Plutôt bien inspiré pour remonter le ballon, il a eu plus de mal dans ses relances. Sa seconde période a été par contre très médiocre, il a souvent été pris de vitesse par son vis à vis et a souvent fait le mauvais choix dans ses transmissions.

Mehdi Meniri : Une entame sérieuse ponctuée par un très bon retour sur un raid du meneur cap-verdien. En seconde mi-temps, il a tenu au moment où l'équipe a été le plus bousculé et alors que nos latéraux étaient mis à mal par les milieux excentrés adverses. Il conclut la rencontre par un but plein d'opportunisme.

Madjid Bougherra : Peu en vue, il a vite fait admirer son jeu de tête en gagnant une bonne partie de ses duels aériens. Comme Meniri, il fut plus sollicité au cours d'une seconde période durant laquelle il a eu du mal à tenir le rythme. Pour les belles chevauchées, il faudra sans doute attendre qu'il soit plus affuté physiquement (Madjid revient de blessure).

Ismael Bouzid : A un poste inhabituel d'arrière droit, il a plutôt bien tenu son coté pendant les 45 premières minutes avant d'être moins souverain et même parfois bien mis en difficulté. Malheureusement, il n'a que rarement tenté d'apporter le surnombre en phase offensive se contentant de défendre. A sa décharge, ce n'est pas son poste.

Yazid Mansouri : De bonnes interceptions mais une première mi-temps peu active. Yazid a beaucoup souffert dès l'entame de la seconde période, en étant parfois trop seul devant la défense. Un match terne.

Nadir Belhadj : Il a semblé avoir du mal à se positionner. Après un quart d'heure, il s'est un peu libéré en tentant d'apporter plus offensivement. Gêné par un poste qu'il n'affectionne pas, il s'est montré dangereux chaque fois qu'il a pris son coté gauche nous faisant regretter de ne pas avoir été aligné à ce poste. Il a, comme souvent, terminé assez fort le match avec des centres précis et une dernière occasion qui aurait pu faire mouche.

Karim Ziani : Sa rencontre a débuté par un vilain geste et une nervosité trop marqué. Ensuite ce fut sûrement le plus dangereux en première mi-temps même s'il a péché dans la dernière passe en ayant du mal à trouver ses attaquants. Au retour des vestiaires, et même s'il fut brouillon et parfois trop individualiste, il a apporté ce petit plus qui manquait en perforant la défense à plusieurs reprises. Ses débordements coté droit ont usés la défense cap-verdienne jusqu'à la faire céder.

Hameur Bouazza : L'état de la pelouse lui a encore joué des tours, des problèmes d'appui et de contrôle, des centres mal ajustés, sa première mi-temps fut très difficile. Ce ne fut guère mieux en seconde mi-temps et il disparu progressivement avant d'être remplacé. Une prestation sans relief.

Nourredine Deham : Il a souvent fait le mauvais choix en gardant parfois trop le ballon. Rarement bien placé, rarement dans le tempo, son entame de match laissait craindre le pire. Et pourtant, sans faire une grande seconde période, c'est lui qui va débloquer la rencontre avec un but précieux qui vient sauver un match que sa condition physique, un peu juste, avait rendu presque quelconque.

Rafik Saifi : Malgré beaucoup de combativité, il n'est pas arrivé a s'extirper du marquage cap-verdien. Il a beaucoup tenté mais sans beaucoup de réussite avant d'être a l'origine, sur un joli coup de tête, du second but algérien. Son jeu reste trop brouillon et individualiste.

Karim Matmour, Mohamed Amroune et Sofiane Younes : trop peu de temps de jeu.

source: Dzfoot
                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

tu as raison tarek........on aime bien que ça soit avec l'art et la maniere !

Commentaire

Surtout en algerie... apres un match on va plus souvent parlé de l'attaquant qui a fait une frappe sur la transversale que l'attaquant qui a marqué. On aime le spectacle.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

on aime bien que ça soit avec l'art et la maniere !
                      oui

Surtout en algerie... apres un match on va plus souvent parlé de l'attaquant qui a fait une frappe sur la transversale que l'attaquant qui a marqué. On aime le spectacle.
                      Oui d'ailleurs on dit : " la barre akhel n' l but " (la barre vaut mieux que le but)

Commentaire

L'essenteil a été fait : victory !
                        Maintenant, si on regarde le jeu, pas beau et surtout pas à la hauteur pour espérer aller loin lors de la CAN.
                        Je pense par contre que Belhadj devrait jouer arrière gauche.

Finalement, carton rouge à la FAF qui est toujours nullisime !
                        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Chargement...
                        X