Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce soir (21h) Algérie - Kenya

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un debut satisfaisant...en ces temps modernes la difference se joue sur de petits details, un carton rouge, une blessure, une bevue defensive...le football n'est plus comme avant...toutes les equipes sont difficles a battre..
    exactement et on l'a vu dans cette CAN ,l'Égypte chez a difficilement battu le Zimbabwe,le nigeria aussi contre le burundi et hier les marocains devant la namibie ou il a fallu qu'un joueur namibien marque contre son camp presque a la toute derniere minute du match ,le niveau c largement equilibrè actuellement et toutes les victoires sont acquises difficilement

Commentaire

Deux joueurs que j'ai trouvé très bon hier, c'est Bellaili et Bennacer ce dernier je le connaissais un peu pour moi ce n'etait pas une surprise, mais Bellaili est une découverte et je comprend pourquoi Brahimi a été mis sur le banc
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Deux joueurs que j'ai trouvé très bon hier, c'est Bellaili et Bennacer ce dernier je le connaissais un peu pour moi ce n'etait pas une surprise, mais Bellaili est une découverte et je comprend pourquoi Brahimi a été mis sur le banc
        je penses que le sang neuf apportè par belmadi ces derniers matchs a apportè aussi un plus a l'image de bennacer,belaili,belamri,sans oublier aussi bounedjah y est pour bcp aussi.
        bellaili est un bon joueur ,il retrouve son niveau ,et tant mieux pour la selection et le coach qui a plusieurs solutions et un banc riche

Commentaire

+1000

Ce qui me plait chez Belmadi, c'est que c'est qu'il ne fait pas dans le sentimental, t'es bon tu joues ... et c'est ce qui nous a fait défaut ces dernières années
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

digital c'est l'equipe des "b"

belmadi brahimi bensebaini benacer bounedjah belaili belamri

Commentaire

carp

exactement ,tres peu de coachs aurait par exemple laissè brahimi sur le banc et titularisè belaili et pourtant ce dernier merite sa place ,je penses que belmadi veut avoir un groupe ,il compte pas sur mahrez ou brahimi pour lui faire gagner les matchs mais sur le groupe ,il l'a dit lui meme tu peux baser une equipe sur un joueur uniquement quand tu as messi dans l'equipe,cette vision des choses a fait du bien aux individualitès de l'equipe en leur enlevant la pression et donc ils donnent mieux mais aussi a relancer la concurrence et redistribuer les cartes

Commentaire

digital c'est l'equipe des "b"

belmadi brahimi bensebaini benacer bounedjah belaili belamri
                c des B qui se donnent pour le pays donc c permis contrairement aux B du pouvoir qui eux sont contre le peuple et pour leur interets perso

Commentaire

Ce qui me plait chez Belmadi, c'est que c'est qu'il ne fait pas dans le sentimental, t'es bon tu joues ... et c'est ce qui nous a fait défaut ces dernières années
                  Exact, et c'est ce qu'il faut pour que les joueurs donnent le maximum d'eux-même , Belmadi me rappelle Guardiola par sa rigueur , son intelligence et sa vision
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                  X