Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Finale NBA : Goden State warriors Vs Toronto Raptors
Les raptors ont une petite chance mais existante, les GS toujours sans Kevin Durant ça risque d'être juste.
Donc pour moi si les raptors vont au match 7 ils peuvent être champion avec un match à domicile et une salle explosif
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Pour cela, il faudrait retrouver leur niveau du Game 1 où l'équipe a brillé collectivement tout en comptant sur l'adresse à 3 pts de Leonard et Vanvleet.
Ils ont une chance et ça passe par une belle prestation ce nuit.
Exactement pour le Game 2, le problème c'est que 3 joueurs n'était pas vraiment au niveau du Game 1, Siakam méconnaissable, Ibaka et Gasol gênés par les fautes, Lowry qui sort bêtement espérons un bon match 3 de toute l'équipe comme tu dis
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Une finale NBA, au delà du caractère sportif passionnant, reste est un spectacle magnifique avec une ambiance qu'on ne voit nulle part ailleurs.
Bon spectacle !
Exactement, ils savent donner de l'importance à ce genre d’événements, je n'ai assisté qu'à seule rencontre de NBA et c'était les raptors de Vince Carter c'était juste magnifique !
Bon match à toi aussi
Bachi, Saha Aidek
Je n'ai pas raté une miette, ce qui me fait une bien courte nuit de sommeil.
Les raptors ont collectivement étouffé les GS qui ne comptait que sur le génie de Curry. Au milieu du 3° quart temps, Curry avait marqué 32 pts alors que le marqueur suivant en était à 8. C'est dire que tout reposait sur Curry.
Autre chose, je n'ai jamais vu Green aussi énervé qu'hier soir. Contre les adversaires, les arbitres ...
Il faut dire aussi que l'absence de Thompson a handicapé les GS. En tout cas, c'est bien parti pour assister à un 4° game qui vaudra sont pesant d'or.
Pour les Raptors, Kyle lowry et Van Vleet ont été énormes !!
Klay a beaucoup manqué je trouve plus que Durant et c'est vrai pour Green en temps normal déjà il s’énerve quand ils gagnent alors hier il était au top nerveusement.
Apparemment c'est les adducteurs pour Klay ça va être juste pour qu'il tient sa place pour le Game 4, Siakam hier était très bon aussi
Commentaire