Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scandale-La contenu de la conversation entre Mellal et Arama dévoilé au grand public

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dabna ouela 3aoudhoum !

gallek moi j'ai pas un clan.

chez moi, il n y a ni contradiction ni malhonnêteté !

à juste titre : mellal à l'origine du hirak c'est du sarcasme (zkara fi capo). nous sommes en sport... et je suis supporter de la JSK. ...

j'ai dis je ne suis pas opportuniste, je ne parle pas de mes convictions politiques tant que le pouvoir corrompu est toujours en place. ...
    une fois l'algérie libérée : entre nous, de différents courants on peut s'entendre... et c'est l'urne qui va trancher, l'important à l'heure actuelle c'est qu'ils dégagent.

c'est vous qui prenez position alors que l'ours n'est pas encore tué.
    novembriste et non soummamiste ou j'en sait quoi ?! je ne parle pas de toi en personne mais pour moi c'est du nationalisme de pacotille qui arrange les affaire du pouvoir car il y a alliance qui est entrain de se mettre en place :
    Pseudo novembriste/FLN/Gaid salah.

>Réveillez-vous !

Commentaire

D'après les échos Arama sera liquidé bientôt à cause de la pression exercée par les supporteurs du CSC et le principal actionnaire du CSC , la société ENTP ......de ce fait -1 , et aux suivants

Commentaire

Mdrr...

hada tekhlat wella kheli !!
        Si le CSC avait gagné.. Mellal nous aurait rien dit de tout cela

Commentaire

Parait-il également pas moins de 5 jours du CSC ont reçu 2 000 000,00 DA chacun et un de ces joueur allait être recruté par la JSK la saison prochaine à savoir Said Arroussi !!!!!

La liste des joueurs :

Said Arroussi

Mohamed Lamine Abid

Houcine Benayada

Nassim Yattou

Kaddour Beldjilali

Commentaire

Les supporteurs du CSC à propos du match truqué qui a opposé le CSC et l'USMA

Commentaire

Rien de choquant dans le contenu de la conversation entre Arama et Mellal. Ce dernier espère motiver l'équipe adverse de l'USMA contre qui la JSK joue le titre.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

sekrouf

Ce qui n'est pas normal c'est les joueurs du CSC qui ont levé le pied et le menteur de Arama qui a juré ne pas avoir eu de conversation téléphonique avec Mellal avant que ce dernier ne l'atomise en rendant public la conversation

Commentaire

Ilath : Ce qui n'est pas normal c'est les joueurs du CSC qui ont levé le pied
                  Le vrai scandale est justement celui-là !
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Chargement...
                  X