Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ilath
en effet, la JSK n'a pas su profiter de la supériorité numérique, mais y avait eu bcp d'occasions , j'ai vu un match acceptable (par rapport au niveau du championnat) si ce n'est la précipitation ...
mais bon, l'objectif de la JSK est atteint, le maintient est assuré , et peut être une place au podium ...
Je pense aussi, que le JSK c'est année prochaine surtout avec le nouveau stade , j'assisterai certainement à des rencontres ... et en famille oeilfermé
.... enfin je parle d'El familia , technicien et artiste et membre de ce forum
Avec plaisir... et on chantera : Aqlaɣ di Tizi Wuzzu...
Pour le match d'hier, cela pouvait basculer d'un côté comme de l'autre. Les Mouloudéens ont fait preuve d'une grande solidarité. Malgré leur infériorité numérique, ils auraient même pu l'emporter par 2 buts à zéro ou plus. Quant à la JSK, vue sa prestation, elle s'en tire à bon compte.
Sinon on a vu de belles images et couleurs, avec un stade plein comme un oeuf, et surtout beaucoup Fair-play. Je pense que c'est le plus important.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
.blablabla ça on le sait mais il faut pas déconner quand même , c'est la JSK
Entre nous, Moi j'ai voulu un peu que le CRB gagne, il risque la relégation.
Mais parlons de la JSK : ces 4 dernières années, l’équipe n'a jamais été aussi mal, il a fallut bcp de travail pour redresser la barre, Maintenant que les gens se sont entendu pour un projet de moyenne/longue durée , on ne peut que les saluer ...la JSK d'aujourd'hui est un model à suivre.
en plus de celà : jouer dans ce championnat sans magouilles , faut être courageux, les plus grands magouilleurs (même si ils ont une bonne équipe) c'est l'Usma d'Ager .... j'étais fan de ce club mais plus depuis l'avenue des haddad ...
Sinon , ces derniers matchs il n'y a ni résultats 2 points / 12 ces 4 dernières rencontres , ni jeu , si ils avaient bien joué et qu'ils avaient perdu je n'aurais pas parlé , mais avec ce jeu médiocre c'est normal que les résultats ne vont pas suivre
Dernière modification par Ilath, 14 février 2019, 20h11.
Commentaire