Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France-Belgique: quel favori?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acapulco

Tkt pas, l’Algérie va la gagner la coupe du monde.

...En l'an 2073.
    J'espère qu'on sera toujours vivants pour voir l'Algérie gagner une coupe du monde ca serait...MAGNIFIQUE !

Commentaire

• @accapulco.
      Cela fais longtemps que l’Amérique latine ne détiens plus le monopole sur le football. Depuis 2002 seule l’argentine s’est retrouvée en final et a perdu face à l’Allemagne
      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

• Cela fais longtemps que l’Amérique latine ne détiens plus le monopole sur le football. Depuis 2002 seule l’argentine s’est retrouvée en final et a perdu face à l’Allemagne
        exactement ,réellement l'Europe domine depuis un moment ,seul le brésil et l'argentine et aussi l'Uruguay lors de la première édition ont remporté la coupe du monde coté Amérique latine mais 5 cotè européen italie,espagne,allemagne,france,angleterre et cette coupe du monde fera une sixieme nation europenne si c la croatie qu"il l'a remporte .
        faut dire qu'il y'a que 8 nations qui ont remportè la coupe du monde
        la realitè a mon sens est sportive et pas plus les equipes comme le bresil et l'argentine seules capables de remporter la coupe du monde sont en nette regression et n'ont pas une aussi bonne qualitè de joueurs qu'avant
        Dernière modification par Digital, 12 juillet 2018, 10h09.

Commentaire

• Tu as raison ACAPULCO, je suis de ton avis dans le sens ou pour moi jouer pour l'amour du jeu (for the love of the game) et non simplement pour gagner est le plus important dans une compétition comme le mondial.

La France joue pour gagner, meme une performance médiocre les satisfait du moment qu'ils gagnent!
          actuellement le foot c n plus jouer pour participer et faire de bons matchs ,c une vision valable pr les equipes pas ambitieuses a mon avis mais mnt les equipes s'adaptent a tout et parmi les nouvelles choses c comment jouer des equipes sur le papier plus fortes et les battre ,c pas une performance médiocre que d'arriver en finale ,des équipes favorites sont sorties sans pour autant presenter aussi grand chose .
          je penses qu'un match de coupe du monde actuellement c du haut niveau tactique avec une vraie bataille entre deux coachs ,plein de calculs ,dans les annees 80 le bresil a prataiquè le meilleur foot sans pour autant gagner mais apres ils ont ete plus realistes et on gagnè la coupe du monde .
          personnellement je ne peux croire qu'on peut etre en finale en etant mediocre mais slmt si on est une equipe solide et surtt bien preparè mentalement.
          la france mentalement est forte,c une equipe qui ne panique pas quand elle est dominèe,quand elle encaisse,la belgique par exemple c effondrè en encaissant un but ,l'angleterre hier aussi ,la croatie non ,c ces petits details qui font la difference et c pas rien en foot

Commentaire

• monde fera une sixieme nation europenne si c la croatie qu"il l'a remporte .
            Pourquoi la france n'est pas européenne ? de toute façons l'europe est détentrice de cette coupe du monde
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

Commentaire

• Il serait bien de faire jouer pour la 3e place le match Belgique/Angleterre
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

Commentaire

• Pourquoi la france n'est pas européenne ? de toute façons l'europe est détentrice de cette coupe du monde
                si mais on peut pas compter la france comme deux pays donc ca restera 5 pays europeens qui ont remportè la coupe du monde france,espagne,italie,allemagne,angleterre et si c la croatie ca sera 6 nations et c france,espagne,italie,allemagne,angleterre,croatie .
                Il serait bien de faire jouer pour la 3e place le match Belgique/Angleterre
                il se jouera le samedi et c pas une premiere puisque depuis tres longtemps se joue le match pour la 3eme place une journee avant la finale

Commentaire

• Samedi Belgique Angleterre!

Je suis 1.000% pour les Belges, ce sont nos amis contrairement aux Anglais qui ont quitté l'Europe, de plus ils ont brûlé Jeanne la pucelle!
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Allez les belges et allez les bleux Aujourdhuis et pour longtemps encore c'est l'equipe qui se defends le mieux qui gagne, l'Italie enseigne, et sa la france le fait tres bien, on vois giroud + en defence que a l'attaque, et sa c'etait inimmaginable il i a 20 ans.
                    Les sud americaines en sont restè au foot offencif avant tout, bien + beau c'est sur, mais fatal lors de competition de haut niveau
                    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Chargement...
                    X