Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'ai passé la soirée en Belgique, ils sont très déçus mais ils ont fait la fête car pour eux être allé en demi est une victoire!
Maintenant ils sont 100% pour la France en finale.
Je pense toujours que la finale sera France Croatie, un match très compliqué pour la France.
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
c’était la folie ici ,un air de France 98 ,la France se relâche et deviens joyeuse et sa fait un bien fou ,
maintenant aller jusqu'au bout
moi j'ai vu un bon match entre deux équipe très bien organiser et qui on jouer avec leur force
pour ceux qui pense que la possession de balle est suffisant pour gagner ce match leur démontre le contraire et je ne parle pas de celui de l’Espagne qui c'est vu éliminer malgres une possession de balle de 74%
la France mérite sa victoire ,loris a fait le boulot ,j'ai pas compris qu’Éden hazard ai changer de cote a la mi-temps car pavard et pogba on beaucoup souffert en première mi-temps en deuxième il c'est fait éteindre tout comme le monstre lukaku mais lui il c'est fait éteindre de la première a la 96 minute(petite pique pour aramis)
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
je me demande toujours si la France est arrivé en finale légalement
L'équipe de France est arrivée en finale car c'est une équipe solide. Indépendamment de la qualité du jeu pendant un match, ce qui compte vraiment est la victoire à la fin du match. Dans quelques mois, personne ne va se souvenir de la qualité du jeu de telle ou telle équipe pendant tel ou tel match. Mais tout le monde va se souvenir de qui a participé à la finale de la Coupe du monde 2018.
Le rêve de toute équipe de football est de se qualifier à la finale de la Coupe du monde et d'avoir ainsi une chance de décrocher le trophée le plus prestigieux du football mondial.
Tu as raison ACAPULCO, je suis de ton avis dans le sens ou pour moi jouer pour l'amour du jeu (for the love of the game) et non simplement pour gagner est le plus important dans une compétition comme le mondial.
La France joue pour gagner, meme une performance médiocre les satisfait du moment qu'ils gagnent!
Crois -moi vanilla que j'ai l'habitude de voir l'équipe de France sur TF1 lorsqu'elle joue chez elle , non pas que je suis son supporter, mais juste un curieux du football mondial comme je regarde d'ailleurs les autres équipe européennes , et là , je le jure que son rendement est juste moyen pour ne pas dire médiocre , que ce soit du côté physique , technique et tactique , par conséquent ,ici au mondial Russe , elle m'a surpris , et je me demande toujours quelle fée leur a donné cette baguette magique pour être une équipe complète, solide qui peut marquer des buts avec cette fougue, cette hargne, ce punch ..., parce que on ne peut pas marquer des buts si on a pas ces qualités , peut-être que je me trompe .
Aussi, je n'arrive pas à réaliser pourquoi les 4 équipes du carrée final sont toutes des européennes , aucune sud-américaine, et la question que je me pose: est-ce que l'europe a dépassé l'amérique du sud ? parce que de tout temps , l'amérique du sud a été à un cran au-dessus de l'europe avec le Brésil, l'argentine, l'uruguay, le Mexique ,le Paraguay, le chili et aussi le "petit" costa -rica qui s'est fait parlé de lui lors du précédent mondial .
Dernière modification par ACAPULCO, 11 juillet 2018, 18h43.
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
Je plains les français de souche qui voient cette équipe, elle ne les représentent plus.
La planète et surtout les pays les plus avancés font fi de ces histoires de souche et ces trucs identitaires. De plus en plus métissés ces pays ont d'autres valeurs plus modernes que la couleur de la peau ou celle des cheveux.
C'est sûr, il y a toujours les extrêmistes de droite qui tiennent ces discours mais
je crois que ca restera toujours que des courants minoritaires.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
C'est rigolos sa, quant on parle de racaille au nom maghrebins les boucliers se levent en criant ils sont francais, pour les sportifs non faut montrer l'arbre genealogique
Ce sont des mercenaires mais aussi des opportunistes, en france/europe ils jouent dans des championats prestigieux, cotoyes des grands joueurs, sont entrainè par des pro, et participes aux competition les + importantes, avec tous le respect pour le championat algerien, ia une certaine difference
Dernière modification par mario23, 11 juillet 2018, 18h31.
Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -
La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-
Commentaire