Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Selon les experts c'est la plus belle équipe de football de tous les temps - video
Réduire
X
-
Dans l'absolu tu as raison ils ont gagné en 70
__________________Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Pelé est surtout connu pour avoir marqué la majorité de ses buts en position de hors jeu
Je ne sais pas quelle est la meilleure équipe à chaque époque il y eu de bonnes performances de parts et d'autres en revanche les derniers n°10 français ont cette particularité
Commentaire
-
l'équipe qui a pratiqué le meilleur football est je penses le brésil de 82 ,il leur manquait comme assez souvent un bon gardien pr gagner la coupe ,les zico avec sa fameuse feuille morte,eder,les talonades de socrates,junior ....,c un regal
Commentaire
-
et les attaques extraordinaire de l'arrière Junior
et spectacle ou il y'avait bcp de genies du ballon rond contrairement a la periode pelè sans enlever de son merite ou le foot n'etait pas devellopè partout
Commentaire
-
pourquoi ?
les règles n'étaient pas les mêmes
Commentaire
-
Les règles du positionnement de hors jeu existaient bel et bien en revanche elles n'étaient pas appliquées aussi rigoureusement qu'il ya une trentaine d'années... Je pense qu'à i d époque elles étaient même incomprises... D'où ma remarque...
par contre la regle que la FIFA a bien fait d'enlever et l'italie avec zoff l'a si bien utilisè est que le gardien peut prendre de la main une passe de son coequipier ,rien qu'en finale l'italie a gagnè je crois 17 minutes avec cela
Commentaire
Commentaire