Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgique / Japon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les japonnais sont faible dans le jeu aérien , et c'est ça leur point faible
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

Hahahahaha 1 but/ min, ce match c'est comme un distributeur automatique de balles de tennis

Commentaire

Le gardien du japon est juste incroyablement mauvais, mais ce n'est pas possible, virez le moi !:18:

Commentaire

En plus c'est ce goumier marocain de Fellaini qui a égalisé

Commentaire

Y a un joueur qui s'appelle Chadli dans l'equipe japonaise ou je reve?

Commentaire

Qu'importe le dénouement final de la rencontre: bravo au Japon!

Commentaire

Oui Acapulco, les belges ont trouvé la faille de la défense japonaise, les balles hautes.

Commentaire

Y a un joueur qui s'appelle Chadli dans l'equipe japonaise ou je reve?

Non c'est un goumier marocain qui joue en Belgique.

Commentaire

lol Merci Gengis!

Commentaire

les belges ont trouvé la faille de la défense japonaise, les balles hautes.
                      UnAlgérien
                      En plus le gardien japonais est encore plus nul en aérien ....
                      on a misé sur Lukako au début

mais c'est un beau match. J'aimerai encore apprécier les prolongations ....

Commentaire

C'est pour ca que je vous disais que les asiatiques n'ont pas le gabarit pour le foot, ils sont de petite taille par rapport aux autres equipes

Commentaire

oui Vanilla
                          mais je viens de voir un double sauvetage du gardien japonais exceptionnel et dans les airs en plus ...

Commentaire

Dégoûté pour le Japon, pour moi le match est déjà fini pour eux

Commentaire

Les deux maghrébins ont donné un bon souffle à la Belgique ....

Commentaire

on verra qui de la belgique ou du japon qui tiendra physiquement dans les prolongations
                                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                                (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                                X