Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coupe du monde de 2018: et si le Brésil l'emportait?
le brésil va surement élever son niveau de jeu a partir des 8emes ,actuellement leur meilleur atout est coutinho ,par contre neymar reste la deception et l'enigme
@Digital: " le brésil va surement élever son niveau de jeu a partir des 8emes ,actuellement leur meilleur atout est coutinho ,par contre neymar reste la deception et l'enigme".
Bien sûr. Neymar se croit au PSG alors que ce n'est pas le cas avec le Brésil. Son obstination à vouloir déloger Edson Arrantès do Nascimento (Pelé) dans le cœur de tout un peuple est peine perdue.
Pelé c'est quatre (4) coupes du monde (encore qu'en 1966 en Angleterre, il avait dû abandonner la compétition pour blessure) et trois fois couronné.
Et qui plus est avec une sortie au Mexique la plus radieuse qu'il soit puisqu'il prouvera aucun joueur ne peut le rivaliser.
pour ma part je ne suis fan d'aucune des sélections,je ne supporte que l'Algérie et la JSK pas plus donc je regarde car j'aime le foot et j'apprécie mieux quand je suis pour aucune équipe
il y'a deux selections qui risquent a mon avis de bousculer les pronostics et peu de gens les mettent parmi les favoris et ca les arranges je crois ,en plus ils jouent mieux que le bresil et c la belgique et l'angleterre,attention a ces deux nations
Commentaire