Toi t'es raciste dans l'âme !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Uruguay / Portugal
Réduire
X
-
Dernière modification par ACAPULCO, 30 juin 2018, 22h10.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
-
-
encore un bon match a voir ,le niveau de cette coupe commence a monter
je pense que défensivement les uruguayens étais vraiment au point la paire centrale on voit qu'ils jouent ensemble en club ,suarez a fait du suarez mais il as donner des bons ballons ,je trouve que cavani as été vraiment bon et que c'est vraiment aussi le premier défenseur de cette équipe, j’espère que sa blessure ne soit pas grave car cette équipe sans lui ne sera pas la même , un bon match de quart de finale en perspectiveSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
@ACAPULCO: " oui je l'ai senti , l'arbitre a refusé 1 ou 2 coup francs bien placés pour le Portugal".
C'est votre avis pour le moins subjectif. En tout état de cause, je n'ai pas l'impression d'avoir constaté vos doléances.
Contre le Portugal: l'Uruguay venge le Maroc?
Commentaire
-
Contre le Portugal: l'Uruguay venge le Maroc?Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
@ACAPULCO: " Ah c'est pour cette raison que toi et sekrouf vous ne jurez que de l'uruguay , moi je l'ai vu ce match sans ces sentiments "
N'impliquez pas Sekrouf dans le contenu de mon post. Donc, je vous réitère que le Portugal avait les moyens d'emporter ce match et donc, je ne suis pas déçu de son élimination de suite à sa victoire "litigieuse" contre le Maroc.
Commentaire
Commentaire