Beau match aussi, les 2 équipes sont bourrées de joueurs de talent , la meilleur tactique remportera le match
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Uruguay / Portugal
Réduire
X
-
Neutre !!
En avant.. et bon courage aux deux équipes !
Un match de grande qualité.. et beaucoup de technique..
Grand fan de Ronaldo et Suarez !
Cavani également.. un superbe joueur
Bon match à tous !
Une entrée.. avant le plat principal.. les cuisses de grenouilles du prochain tour
Commentaire
-
on coupe du monde , en general et apres que tous les africains soit sortie ( comme toujours au premier tous) j'ai toujours envie de voir le portugal et les pays bas gagner.... c 'est comme ça , je déteste le brésil , l’Espagne et l’Angleterre ... et je suis a fond avec le Portugal et les pays bas ......
allée les bleu
et allée les tosssssssssssstu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
Deux équipes qui n'ont pas proposé grand chose jusqu'à maintenant..le match sera équilibré à mon avis.tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
J'ai mis match nul 1-1 avec une qualification des Uruguayens dans la compétition avec mes collègues (500€ pour le premier 300 pour le second et 200 pour le troisième...souhaitez moi que je sois sur le podium).
Au fonds, j'aimerai bien que le Portugal se qualifie pour affronter la France.
Commentaire
-
y a pas vraiment un favorisLa guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
Commentaire