Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Uruguay / Portugal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Uruguay / Portugal

Beau match aussi, les 2 équipes sont bourrées de joueurs de talent , la meilleur tactique remportera le match
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Beau match en effet !..

Soulignons que l'Uruguay est la seule équipe à n'avoir pas encaissée de but lors de ce tournoi !!

Ronaldo, lui, compte 4 buts... sur 5 buts marqués par le Portugal oeilfermé

Commentaire

Neutre !!

En avant.. et bon courage aux deux équipes !
      Un match de grande qualité.. et beaucoup de technique..
      Grand fan de Ronaldo et Suarez !
      Cavani également.. un superbe joueur

Bon match à tous !
      Une entrée.. avant le plat principal.. les cuisses de grenouilles du prochain tour

Commentaire

@Capo" Neutre !!"

Je vous fais aveu de ma position hybride et partiale: je déteste Ronaldo et donc malheureusement!

Commentaire

on coupe du monde , en general et apres que tous les africains soit sortie ( comme toujours au premier tous) j'ai toujours envie de voir le portugal et les pays bas gagner.... c 'est comme ça , je déteste le brésil , l’Espagne et l’Angleterre ... et je suis a fond avec le Portugal et les pays bas ......

allée les bleu

et allée les tossssssssssss
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Deux équipes qui n'ont pas proposé grand chose jusqu'à maintenant..le match sera équilibré à mon avis.

Commentaire

Deux équipes qui n'ont pas proposé grand chose jusqu'à maintenant..le match sera équilibré à mon avis.
              c'est sur ... qu'elle se valent ..... y a pas vraiment un favoris
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

J'ai mis match nul 1-1 avec une qualification des Uruguayens dans la compétition avec mes collègues (500€ pour le premier 300 pour le second et 200 pour le troisième...souhaitez moi que je sois sur le podium).

Au fonds, j'aimerai bien que le Portugal se qualifie pour affronter la France.

Commentaire

le dernier des Mohicans

Je viens ici pour admirer un grand...les defenseurs de cette trempe se font de plus en plus rares….GOD-in...get-in

Commentaire

La paire Suarez - Cavani contre Christiano Ronaldo, difficile de pronostiquer le vainqueur. J'espère que ce sera un bon match.

Commentaire

Allez Portugal

Commentaire

Le Portugal va gagner facile
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Adeus Portugal! C'est mon pronostic.

Commentaire

Avec le Portugal ...

Ils ont un hymne national parmi les meilleurs au monde ...

Commentaire

y a pas vraiment un favoris
                              Quant à moi, je ne suis pas prêt à miser un dinars sur le Portugal. Sauf miracle, le Portugal ne doit jamais passer.
                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Chargement...
                              X