Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France-Argentine: au revoir Deschamps?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• France-Argentine: au revoir Deschamps?

Si la France se faisait éliminer par l'Argentine, la nomination de Zidane en tant qu'entraîneur de l'équipe de France pourrait se faire plus tôt qu'attendu.

De plus, le défenseur français Umtiti a intérêt à ne blesser Messi sinon le Barça se fâcherait.

Bien au contraire , je pense que c'est une chance pour deschamps

Commentaire

moi je ne parierais sur personne .... les deux ne m'ont pas pas du tous convaincu .... mais bon je pense que la franque était au max et que l'argentine a un peut de réserve de jeux encore , ce qui pourra faire la différence

allée les bleus
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

@mertaw: " Bien au contraire , je pense que c'est une chance pour deschamps "

D'être licencié en cas d'élimination?

Commentaire

Relevons que tant la France que l'Argentine sacrifient Fékir pour Griezmann que Dybala pour Messi.

Commentaire

Rago
            D'être licencié en cas d'élimination?
            non de se qualifier au quart de final .
            c'est trés jouable pour la France

l'argentine nous a montré son max

Commentaire

Moi je trouve que cette équipe de France n'est pas convaincante , elle n'a pas l'envergure d'une grande équipe du temps de Platini par exempe
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

Commentaire

@mertaw: " non de se qualifier au quart de final .
                c'est trés jouable pour la France. l'argentine nous a montré son max"
                .
                Certes. Mais la France n'a pas rassuré jusqu'à présent. Tout au plus, l'équipe française possède un banc de remplaçants sans équivalent.

Commentaire

Cette équipe d'Argentine est plus que médiocre, ils méritent pas d’être en huitièmes. La France non plus, ne m'as pas impressionné.

Commentaire

@Gallaad: " Cette équipe d'Argentine est plus que médiocre, ils méritent pas d’être en huitièmes. La France non plus, ne m'as pas impressionné. "

Mais aucune équipe favorite n'a impressionné jusqu'à maintenant que ce soit le Brésil, l'Allemagne entre autres.

Or, il semblerait que ce soit programmé afin de monter en puissance dès les éliminations directes.

Commentaire

Rago
                      Certes. Mais la France n'a pas rassuré jusqu'à présent. Tout au plus, l'équipe française possède un banc de remplaçants sans équivalent.
                      elle a des reserves d'autant que lors des match à elimination directe , il n' yaura plus de calcul de point , chaque equipe doit jouer et donc ouvrir le jeu
                      Or, il semblerait que ce soit programmé afin de monter en puissance dès les éliminations directes.
                      yadhi hikayat bakri , quans l'equipe nationale perd ou fait nul , on disait c'etait une tactique pour aprés

Commentaire

@mertaw: " elle a des reserves d'autant que lors des match à elimination directe , il n' yaura plus de calcul de point , chaque equipe doit jouer et donc ouvrir le jeu "

Absolument. Avec son contingent, la France devrait adopté un 4-2-4 et non un 4-3-3.
                        Mais Deschamps n'est pas Guardiola et il craint de prendre des risques.

Commentaire

En Mode Raqi....tension anormalement basse, en attendant la France

Commentaire

Chargement...
                          X