Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espagne / Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et le Nigéria ?

très déçu par ce pays qui avait la qualification et l'exploit à portée de main et qui a tout fait foiré dans les dernières minutes...

l'afrique sera décidément une éternelle déception en coupe du monde...rien de plus à dire...

bonne chance au sénégal qui porte les derniers espoirs africain

Commentaire

• Ah bon
      Je respecte ton point de vue
      Tout autant que je respecte le tien.

Commentaire

• @Fad: " Impossible pour toi
        Faut toujours que tu mettes une couche négative sur le Maroc."

Vous admettrez ma bonne foi- scolastique inconnue de votre part- que tant pour la candidature à l'obtention de l'organisation de la coupe du monde de 2026 ainsi que l'élimination dès le premier tour de l'équipe marocaine...j'ai eu raison!

N'est-ce pas?

Commentaire

• Jawzia

Tout autant que je respecte le tien.

Commentaire

• Rago

Vous admettrez ma bonne foi- scolastique inconnue de votre part- que tant pour la candidature à l'obtention de l'organisation de la coupe du monde de 2026 ainsi que l'élimination dès le premier tour de l'équipe marocaine...j'ai eu raison!

N'est-ce pas?
            Desolé, j'ai rien compris
            Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

• Desolé, j'ai rien compris
              Moi non plus ......
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Envoyé par rago Voir le message
                Vous admettrez ma bonne foi- scolastique
                tu n'as pas de bonne foi. point. oeilfermé

Commentaire

• @Affelay" tu n'as pas de bonne foi. point."

C'est votre opinion et si vous saviez ce que je pense de vous! Ceci dit, j'ai été le seul à prédire que le Maroc serait éliminé au premier tour (" que les joueurs marocains ne défassent pas leurs valises, car le retour précoce au pays les attends") ainsi que le royaume n'obtiendra jamais la coupe du monde de 2026 pour cause de sa colonisation du Sahara Occidental.

N'ai-je pas eu raison au final dans les deux cas?

Commentaire

• Décidément, le Maroc n'a toujours pas digérée son élimination pourtant logique, malgré les belles prestations de son équipe nationale. Mais lorsque l'on perd contre l'Iran, peut-on aspirer à poursuivre l'aventure?

- La FRMF saisit la FIFA, une fiction?

Le président de la Commission des arbitres de la FIFA, Pierluigi Collina, a déclaré que l'instance dirigeante du football mondial n'a reçu aucune lettre de la FRMF.

La FIFA organisait ce vendredi un point presse des arbitres de la Coupe du Monde au stade Loujniki de Moscou pour parler du rendu des hommes en noir et l'utilisation de la VAR.

À ce sujet, le président de la Commission des Arbitres de la FIFA Pierluigi Collina a répondu à une question relative à la correspondance de la FRMF à l'instance dirigeante du football mondial sur les erreurs arbitrales commises lors des matchs Portugal-Maroc et Maroc-Espagne en disant: "On n'a pas reçu de lettre de la FRMF, donc je ne peux pas répondre"-.

Le 360.ma

Commentaire

Chargement...
                    X