Les officiels marocains avaient placé la barre trop haut: minimum se qualifier pour les 8emes de finale. Or, leur prédilection était méprisante pour l'Espagne et le Portugal, deux équipes théoriquement supérieures à celle du Maroc.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Espagne / Maroc
Réduire
X
-
" Ils ont dominé jusqu'au bout malheureusement nous n'avons pas eu de chance niveau arbitrage
C'est contre l'Iran que le Maroc a gaspillé toutes ses chances. Être défait par une telle équipe démontre que le Maroc était faible malgré ses prestations contre l'Espagne et le Portugal qui eux déçoivent jusqu'à présent.
Commentaire
-
Ils ont dominé jusqu'au bout malheureusement nous n'avons pas eu de chance niveau arbitrage.
Contre l'Esapagne et avec une possession pour les ibériques de 75%, on ne peut pas dire que le Maroc a dominé. Il se sont contonnés en défense et attendu les espagnols. Je n'aime pas ce jeu comme je n'ai as aimé celui des tunisiens contre l'Angleterre.
Commentaire
-
a mon avis les marocains ont certes realisè un bon match nul mais n'ont pas bien jouè ,ils ont ete trop defensifs operant que par des contres et profitant des bourdes du duo ramos-piquè devant une espagne qui jouait comme pr la gestion mais qui a monopolisè le ballon et ils ont des fois un jeu qu'on appelle vraiment du foot ,la paire iniesta-isco est un regal .
je penses que pour l'espagne ,virer le coach une journee avant le premier match est une decision suicidaire mais ca reste une equipe qui a le potentiel de monter en puissance tres vite .
les equipes nords africaines maroc-tunisie-egypte ont surtout eu un soucis mental ,ils ont trop respectè les autres et ont jouè en optant pour des contres ,ca permet de tenir un score,peut etre de gagner avec un help up mais surement pas d'aller loin ,c une coupe du monde c une fois tous les 4 ans ,faut donner tt et pas etre calculateur
Commentaire
-
@Digital " a mon avis les marocains ont certes realisè un bon match nul mais n'ont pas bien jouè ,ils ont ete trop defensifs operant que par des contres et profitant des bourdes du duo ramos-piquè devant une espagne qui jouait comme pr la gestion mais qui a monopolisè le ballon et ils ont des fois un jeu qu'on appelle vraiment du foot ,la paire iniesta-isco est un regal ."
Absolument d'accord avec vous. Remarquez que le premier but espagnol est identique à celui du Barça contre la Juventus en finale de la coupe des champions en 2015 Juventus- Barça.
Iniesta à la manœuvre et scénario pourtant connu.
https://www.bing.com/videos/search?q...59&FORM=VDRVRV
Commentaire
-
Le Maroc a eu le merite de faire douter l'Espagne au point de quemender un but non legitime, l'Arbitre signale le corner d'un cote les espagnole le tire de l'autre cote et le pire le meme arbitre laisse faire et valide le but....en tous cas dans ce mondial le Maroc reste la meilleur equipe de l'afrique du Nord.
Commentaire
-
les ibériques de 75%, on ne peut pas dire que le Maroc a dominé
Moi, je supporte le Maroc et l'Algérie et je suis un fouteux, pas un haineux, comme les opportunistes dont les sujets font zero.
Commentaire
-
@Hichamkech: " Le Maroc a eu le merite de faire douter l'Espagne au point de quemender un but non legitime, l'Arbitre signale le corner d'un cote les espagnole le tire de l'autre cote et le pire le meme arbitre laisse faire et valide le but."
Bien sûr. Mais dans son groupe si difficile, il faut admettre que le Maroc n'avait aucune chance de franchir le premier cap.
Commentaire
Commentaire