T avait peno solas. Il a laissé trainer son pieds. Si tu as déjà le foot tu sais bien que c'est une technique efficace.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
France-Australie
Réduire
X
-
Pour prendre sa décision, l'arbitre a eu recours à la vidéo!
Les arbitres de la coupe sont triés, ils sont tous excellents et sont plus aptes à juger que les détracteurs de FA.Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
Boubibtis
Pour moi il y a pénalty. Se jetter par derrière = forte chance de gêner une action même le joueur frole le balon.
Il y a des tacles par derrière où le défenseur n'est pas en retard et il est plutôt en duel avec l'attaquant et ne sont pas sifflés.
Commentaire
-
C'est dans la continuité de l'action que Griezmann dans sa course se fait gêner par le pied du défenseur.
Ou c'est dans la continuitè de l'action que le defenseur accroche le pieds de l'attacant l'empechant de poursuivre, et c'est version qe a retenu l'arbitre et ceux du varLes mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -
La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-
Commentaire
-
@chouan
Les arbitres de la coupe sont triés, ils sont tous excellents et sont plus aptes à juger que les détracteurs de FA.
Commentaire
-
pas impressionnante la France , trois joueur offensif qui n'ont aucune tactique entre eux je me demande quelle sont leurs consignes ,parce que sa ressemble a faites ce qu'il vous plait , laisser lemar sur le banc et garder un pogba qui est rester fidèle a ses dernières prestation décevante
je suis curieux de voir ce que vas donner les prochain match ,au vu de la rencontre perou danemark ils ont du souci a se faireSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
@ahmed67: " pas impressionnante la France".
Tout à fait. Et si la France entend démontrer son rôle de l'un des favoris à la victoire de la coupe du monde de 2018, en tout cas ce n'est pas lors de cette rencontre qu'elle a prouvé son ambition.
Commentaire
Commentaire