Pour les amoureux de la JSK
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'hymne officiel de la JSK
Réduire
X
-
j'ai compris au moment ou ils disent " lalalalllaaalallaaalallaaalallalla allla la lla la ".... c'est tres profondtu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
Je trouve déplorable qu'il n'y a pas une traduction en algérien.
Je trouve déplorable que le sigle de la JSK contient JSK mais pas en arable.
Est-ce que la JSK veut copiez la Barca ?Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Commentaire
-
Merci REMEMBER
ça donne la chair de poule !
On va envahir le stade de Constantine vendredi 13, La mythe des ch'nawa sera anéanti à jamais !!!
demi finale coupe d'algérie , la JSK en ascension fulgurante va démolir le MCA par 3 à 0 qui sera mon pronostique !
Anerez w ala neknou ...... Yella Rabbi Thella JSK !
Commentaire
-
La mélodie n'est pas formidable , y a qu'à voir par exemple cette belle mélodie de Liverpool "we don't walk alone" , quand on l'entend on a la chair de poule tellement que c'est beau.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
On va envahir le stade de Constantine vendredi 13, La mythe des ch'nawa sera anéanti à jamais !!!
dz(0000/1111)dz
Commentaire
-
@ilath, j'ai réctifié et merci pour les paroles
@tracks, " lalalalllaaalallaaalallaaalallalla allla la lla la " c'est pour le fun, pour l'ambiance stade , mais les paroles sont vraiment belles
Phil, je t'en prieLe souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Commentaire
Commentaire