c'est la main des étrangers comme d'habitude
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie / Tunisie , le 19/01/2017 à 17h
Réduire
X
-
c'est la main des étrangers comme d'habitude
je vois pas comment ne pas y voir la main etrangere
et c'est valable pour l'equipe du maroc qui elle fait meme ses stages à l'etranger"Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
Johann Wolfgang von Goethe
Commentaire
-
salam! felicitation a la tunisie qui a jouer comme d habitude avec ses qualites et qui connaissent tres bien cette equipe d algerie, sans collectif,sans organisation sans discipline et qui a tendance a s enflammer pour un rien. il y a un gros travail de fond a effectuer !
Commentaire
-
ça prouve que cette équipe militaires qui est composée que de locaux peut aller loin, un exemple vivant que nos locaux n'ont rien à envier aux soi-disant professionnels Algériens d'europeDernière modification par ACAPULCO, 20 janvier 2017, 19h59.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Envoyé par EgomisTout n'est pas noire...
D'aprés l'A3, les verts ... militaires se qualifient aux 1/4 de finale en coupe du Monde militaire qui se joue acteuellement à Oman...
Commentaire
-
Si c'était pour s'éliminer au 1er tour, alors pourquoi prendre des stars à coup de milliers d'euros ? On peut pas faire pire de toute façon. On aurait pu au moins prendre des locaux envient de prouver leurs valeurs. De toute façon, ils ne peuvent pas faire pire que ces starlettes. A moins qu'on veuille me faire croire qu'avec des locaux on aurait perdu 5-0 contre le Zimbabwe !La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
Pour sélectionner les joueurs, que le meilleur joue.Point.Qu'il soit en Algérie ou à l'étranger.
C'est malheureux de le dire, mais ça fait des années qu'on se reconnait plus dans notre équipe nationale. On fait gratuitement la promotion de l'école française sans qu'on puisse avoir l'occasion de jauger le produit local.La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
Commentaire