Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Tunisie le 7 février

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

allez les lions !!!!!
    ya aussi nos lionceaux qui joueront contre le rwanda , le match sera retransmis à la télé .
    C'est cool sa ! je verrai l'equipe olympique et senior le meme jour .

Commentaire

Oh putain ma seule source de fierté d'appartenir à ce pays m'avais vachement manquée, allez j'veux du patriotisme !
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

1- 0 pour le maroc!!

oups égalisation!
        Dernière modification par hakkimm, 07 février 2007, 22h01.
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

Public nul, joueurs nuls, pelouse nule, arbitrage nul....match nul.
          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

pelouse horrible
            public peu nombreux des 2 coté
            arbitre nul
            jarmoni ! c'est pas la première fois qu'il commet des betises dans un match
            Mais quand meme , les joueurs ont fait bcp de progrès , reste juste impeut de travail et changement de gardien et le tour est joué .
            Si on veut jugé l'equipe national c'est dans un match officiel et non pas dans un amical .

Commentaire

l'ambiance!!!!

c'etait maroc tunisie ----

pas algerie- maroc
              et encore moins
              tunisie-algerie !!!

l'ambiance aurait ete autre !!!!
              les algeriens sont imbattables pour l'ambiance!

lily
              la diablesse!
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
              la diablesse!

Commentaire

c'etait maroc tunisie ----

pas algerie- maroc
                et encore moins
                tunisie-algerie !!!

l'ambiance aurait ete autre !!!!
                les algeriens sont imbattables pour l'ambiance!
                salut la diablesse

si on avait joué à casa par exemple , l'ambiance ne serait pas la meme , il y aurait bcp de public et bcp d'ambiance .

Commentaire

Match tres decevant completement nul sur tout les niveaux !!!!!!!!

Commentaire

Match tres decevant completement nul sur tout les niveaux !!!!!!!!
                    sa fait des mois que j'attendais ce match avec impassionce , mais dès que j'ai vu l'etat lamentable de la pelouse , le peu de public présent , j'ai perdu tout envi de le suivre .
                    je n'aime pas quand l'equipe national joue à rabat , je préfére casa , là bas
                    il y a une autre ambiance .

Commentaire

salam tout le monde c' a fait un ptit temps déjà.....

je suis d' accord avec vous, tout etait nul, la pelouse,le public,les joueurs....

franchement pour une fois j' aurais préferé qu' on perde, cet entraineur est entrain de tuer l' esprit de l' equipe nationale, je veux bien que l' on fasse jouer 2 voir 3 joueurs du gnf1, mais hier c' etait abusé, l' equipe mise à part les hadji and co, etait principalement composé de joueur evoluant dans les championnat du golfe, du maroc ou de D2 francaise....certains joueurs comme boussoufa doivent un peu regretter leur choix, et ce n' est pas de bonne augure pour les aissati, maaroufi and co qui n' ont pas encore choisi le pays qu' ils representeront....

en bref Fakhir dehors!!!!! Zaki de retour!!!!!! :22:

dernière chose je suis sur que l' equipe qui a jouer plus tot dans l' après midi contre le rwanda aurait fait un meilleur resultat...et je suis serieux....
                      asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                      une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

Commentaire

Chargement...
                      X