Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
34 ans d'enseignements d'art martiaux à la Chaux-de-Fonds
Toujours la forme. Je sais que lorsqu'on pratique les arts martiaux dans les règles de l'art, on n'évite de s'en servir pour faire le malin devant les autres. Mais je voulais savoir si tu as déjà dû y recourir pour te défendre ou défendre quelqu'un d'autre et si oui, à quelle occasion.
Salut LIXUS
Il m'est arrivé de me servir des arts martiaux pour me défendre dans des cas d'agression ou autre il y a longtemps.
Le plus grand combat que j'ai gagné c'est de continuer de m'entraîner aux combats et la santé malgré mon âge grâce à une famille chinoise musulmane qui m'a enseigné un art martial interne qui a été gardé en secret par les chinois musulmans pendant des siecles.
Dernière modification par mohoo, 13 octobre 2016, 06h31.
1975- la photo à gauche est prise à la salle d'Ali Rechdaoui à Alger près du tunnel des Facultés ancienne salle de Lucien Vernet pionnier de karaté en Algérie. https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t1.0...ee&oe=58ACE741
Ca fait plaisir de voir tes demonstration. El hamdoullah je ne me suis pas bagare avec toi du temps ou on etait a la mairie d alger (Actuelle assemblee national, pour les plus jeune d entre nous) sinon tu m aurais mis a terre.oeilfermé
Etais tu avec nous lors de la visite du maitre vietnamien ?
Salut rouge et or,
Maitre Nguyen duc Moc pionnier de Vô Vietnam en France dans les années 1950 a effectué deux visites en Algérie.
J'ai commencé le Vô Vietnam en 1973 au club Nadit(Onaco) près du Squar Sofia.
je me suis déplacé plusieurs fois à Paris pour suivre ses cours avant de m'installer en Suisse.
J'ai contacté les anciens pour une rencontre au Jardin d'essai du Hamma à Alger le mois de juillet malheureusement un seul est venu à cette rencontre.
Commentaire