Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eda- seychelles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un match de trop en fin de saison dans un terrain synthétique, les joueurs avaient l'esprit ailleurs, peut-être en vacances déjà et avaient surtout peur de se blessé. Sinon match maitrisé et puis l'essentiel est fait, c'était inutile de se donner plus pour ce rendez-vous.

Commentaire

Algérie vs Seychelles 2-0

dz(0000/1111)dz

Commentaire

Devant une équipe des Seychelles très limitée et naive , le score aurait pu être plus lourd au moins 4/0 , bref, on aurait du envoyer l'équipe olympique ou les espoirs .
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

Merci pour le petit résumé. J'ai raté le match hier.
          Apparemment, les nouveaux venus en veulent, et c'est bon signe. Cela veut aussi dire que le moral de l'équipe n'a pas été entaché par le départ de Gourcuff.
          Bref, comme cela a été dit plus haut, l'essentiel a été fait. C'est tout ce qu'on demande en phase de qualifications...
          كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

acapulco mais t'es nul en prono )) t'as dit match nul je vais t'envoyer une sorcière qui va te régler ton compte )

Commentaire

acapulco mais t'es nul en prono )) t'as dit match nul je vais t'envoyer une sorcière qui va te régler ton compte )
              je ne connais pas bien les Seychelles , et je me suis dis que chez lui il ne va pas quand même perdre , voilà samark, Masha te passe le bonjour
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

Commentaire

hahaha mdrrr

masha m'a bien maté je reconnais cette harpie t'as bien aimé notre fight j'en suis persuadé

moi j'ai rien suivi je croyais que c'était en algérie, c'est rare que je snobe complètement un match de dz . mais celui la m'a guère passionné

Commentaire

j'ai eu le bon pronostic

Commentaire

BRAVO ) acapulco n'était pas loin non plus

acapulco tu vois toujours le maroc champion d'afrique ?

Commentaire

Chargement...
                    X