Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Départ de Mahrez de Leicester : « c’est du 50-50 »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Leicester 2 Everton 0 c'est la mi-temps .

Leicester joue " en s'amusant" .

Remise de la coupe de champion à 20h30
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Mahrez a porté le drapeau algérien lors de la cérémonie de remise du trophée. En le voyant porter l'emblème national, j'ai éprouvé un sentiment de fierté puis, un moment après, je me suis demandé : " Et si Mahrez était poseur de bombes ? je dirais, mettant les mains au feu, qu'il est Français et non Algérien".

Les Français de leur côté ont qualifié Zidane de Français lorsqu'il a remporté la coupe du monde, et les autres d'Algériens quand ils commettent des attentats..

Que sont-ils finalement ces franco-algériens ?
      Dernière modification par El Corso, 07 mai 2016, 21h58.

Commentaire

pour moi la valeur de mahrez peut dépasser les 60 millions d'euros facilement quand on sait qu'un joueur comme pastore a été acheté par le psg 45 m euros
        +d'apres hafid derradji mahrez continuera avec leicester la saison prochaine

Commentaire

Le match s'est finalement soldé par un 3 à 1 en faveur de Leicester et Mahrez a négocié un très bon match, avec notamment des passes millimétrées, dont une a porté ses fruits. Sa sortie sous les applaudissements des supporters et l'embrassade de Ranieri est suffisamment éloquente...

كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

Juste après avoir soulevé le trophée des champions de Premier League, Riyad Mahrez a déclaré à la chaîne américaine Fox, qu’il reste chez les Foxes. C’est du moins ce que rapporte le quotidien britannique The Sun, dans son édition de ce lundi. C’est la première fois que l’international algérien s’exprime publiquement sur son avenir.
            Pourtant, il y a quelques jours son agent a laissé la porte ouverte à un probable départ, d’autant qu’il est convoité par de nombreuses grosses cylindrées comme Manchester United, Arsenal, Liverpool, Barcelone ou encore tout récemment le Real Madrid.
            Il faut savoir aussi que les dirigeants de Leicester lui proposent une offre alléchante pour prolonger son contrat qui expire en 2019.
            Cela dit, il pourrait changer d’avis dans les jours à venir. Dans le monde du football, la vérité de la veille n’est jamais celle du lendemain

Commentaire

je pense qu'il y a 80% de chances qu'il reste. tout dépendra du projet de son club . s'ils vendent kanté ,je pense qu'il partira. mais leicester a l'air de vouloir rester dans le top 5 et garder tous ses meilleurs éléments. et même se renforcer avec l'afflux de millions .....grâce au titre et a la ldc qui se profile.

je pense que le deal est : on reste tous,on fait grandit leicester qui nous a tout donné,on va le plus loin possible en ldc et l'an prochain les meilleurs auront leur bon de sortie .

mais bon dans le foot....rien n'est figé. si neymar part au psg par ex et que barcelone propose 50 millions d'euros a mahrez pour jouer titulaire.....il partira direct.

Commentaire

a mon avis leicester veux devenir encore plus grand et recrutera des joueurs plutot surtout en prevision de la champions league et pour eux c qu'un debut
                Dernière modification par Digital, 09 mai 2016, 11h55.

Commentaire

oui ils veulent absolument éviter de refaire comme blackburn rovers qui fut champion en 1996 je crois a la surprise générale mais qui n'a pas su garder ses meilleurs éléments et l'année d'après ,le club est retombé dans l'anonymat .

je pense qu'ils vont réussir. il faudra compter avec leicester maintenant.

il y a une révolution du foot anglais en ce moment avec l'afflux énorme de droits de tv qui fait que pas mal de clubs moyens peuvent grossir vite et devenir de grands d'europe comme tottenham,leicester et demain crystal palace, west ham etc

si vous demandez aux top club s'ils veulent tomber dans le groupe de leicester en LDC....je vous parie que vous trouvez très peu qui diront ok. ils commencent a faire peur en europe surtout qu'ils vont se renforcer.
                  c'est un peu l'athlético madrid d'outre manche; des clubs hyper chiants a jouer car se donnant a fond et jouant en équipe.

l'algérie doit prendre exemple sur ces clubs si elle veut gagner une CAN prochainement.les stars ne suffisent pas pour gagner si la volonté n'est pas affichée.

Commentaire

je penses que tout le monde parle de qui va quitter leicester mais jamais de qui va venir a leicester alors que c une equipe qui a pris une autre dimension et qu'elle voudra bien garder et pk pas plus ,souvenez vous chelsea par exemple etait aussi comme leicester a une epoque avant de remporter la ligue des champions

Commentaire

salam! il restera a leicester ,40 millions pas enormes pour des grands club europeen mais personne s aligne!

Commentaire

Chargement...
                      X