Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je trouve que Mahrez serait plus présentable sans la barbe , il doit la raser à mon avis oh cava , il ne ce met pas a quatre patte fesse en l'air comme certain ridicules, d’ailleurs en entend plus parler d'eux et c'est tant mieux
ils seront bientot dans les premiere ligues khaliji, laba ils ont un faible a ceux la et ceci
pour la video et ce midou d'aprés ce que j'ai compri il ne parle pas de meilleurs joueur de la première ligue mais pour gagner le titre du championnat
j'esper que leicester gagne , et en verra ce qu'il va faire ce guignol
Dernière modification par oudjda, 25 avril 2016, 18h21.
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Gary liniker, en décembre dernier, lors de l'émission qu'il présente chaque samedi soir sur BBC (match of the day), promis de présenter le numéro 1 de la prochaine saison en slip au cas où Leicester gagne la première league.
Mahrez avait été présenté à l'OM pour un éventuel transfert quand il jouait au havre,
les dirigeants de l'OM leur ont dit :
"on ne veut pas de joueurs de 2ème division ou du championnat Algérien ! "
Ces loosers algérianophobes qui risquent fort de descendre en 2ème division doivent s'en mordre les doigts
Dernière modification par medDZ, 25 avril 2016, 22h30.
Il suffit à Leicester de gagner un seul match ou faire 3 matchs nuls pour qu'elle soit championne quels que soient les résultats réalisés par
l'équipe concurrente.
vraiment récompense merite pour mahrez
j'espere juste qu'il continuera comme ca et pourquoi pas remporter la ldc l’année prochaine (si leicester se renforce pendant le mercato estivale)
Il suffit à Leicester de gagner un seul match ou faire 3 matchs nuls pour qu'elle soit championne quels que soient les résultats réalisés par l'équipe concurrente.
meme si leicester perd contre Manchester peut gagner la championnat, parceque tottenham peut aussi perdre contre Chelsea
j'espere qu'il sera un grand match de leicester, avec un rand mahrez
si non attendre au king power contre everton
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire