Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALGERIE vs SAMPDORIA en fevrier 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ALGERIE vs SAMPDORIA en fevrier 2007

La Sampdoria de Gênes (série A) italienne est disposée à rencontrer la sélection algérienne de football dans la seconde quinzaine du mois de février 2007, a annoncé le président du club, M. Eluardo Garrone.

Lors de sa rencontre à Gênes avec l’ambassadeur d’Algérie en Italie, M. Garrone a indiqué que sa formation est disposée à donner la réplique à l’EN durant cette période, soit à Alger, soit à Gênes, selon le souhait des responsables algériens.

M. Garrone s’est en outre déclaré disposé à envisager toute forme de coopération avec les responsables du football algérien. La création d’écoles et de centres de formation, la formation de formateurs, la gestion des stades, et l'échanges de techniciens, pourraient être envisagés entre les deux parties a précisé M. Garrone, qui est rappelle-t-on, le président de l'entreprises d’hydrocarbures italiennes ERG, le sponsor principal du club. La Sampdoria occupe la 11ème place du calcio avec 17 points.
    SOURCE : dzfoot
    C'est ce match qui va reveler le vrai potentiel des fennecs .
    Un match à ne pas rater

Et bien on dirait que la venue de zidane en algérie a donné des idées à certains . Tant mieux , c'est tout bénéf pour le football algérien.
    Inchallah on reverra les algériens briller en coupe d'afrique et pourquoi pas en coupe du monde.
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

je pense plutot que c'est l'effet du Coach italien ou bien du

président de l'entreprises d’hydrocarbures italiennes ERG, le sponsor principal du club

Commentaire

le président de l'entreprises d’hydrocarbures italiennes ERG, le sponsor principal du club
        A oui effectivement, bien vu tizinissa .
        Désolé j'ai étè aveuglé par zidane
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

En tout cas une tres bonne chose ! l'occasion pour les joueurs algeriens talentieux de se faire remarquer par les clubs italiens ! surtout que ces derniers ont commencés a s'interesser aux joueurs maghrebins ces derniers temps !!

Commentaire

Algerie contre sampdoria .
            Je ne raterai ce match pour rien au monde

Commentaire

Chargement...
            X