Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC vs TUNISIE : 7 fevrier 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Man.ma
    Le 7 fevrier les tunisiens vont mordre la poussière

Gazon serait plus approprié !! a moins que tu veilles les enmener apres a la plage de Ain Diab

Hakkimm
    mais la calification a la CA est possible, non ?

Commentaire

CAN 2008 :
      Le maroc doit absolument l'emporter puisqu'il doit effacer sa piètre prestation en CAN 2006 .
      EN + nous somme que 39 ème mondial .
      J'aimerai qu'on retrouve notre selection de 1998 où elle était classé 11ème mondial .

Commentaire

mais la calification a la CA est possible, non ?
        Oui je pense, je crois qu'ils ont déjà 4 points en deux matchs.
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

Imaginez une final de la CAN : maroc - algerie .
          C'est ce que je souhaite moi

Commentaire

Imaginez une final de la CAN : maroc - algerie .
            C'est ce que je souhaite moi
            Et l'Algérie gagne bien sûr

Commentaire

Et l'Algérie gagne bien sûr
              C'est une bonne blague

Commentaire

Qui sait qui peut arriver dans un peu plus d'an, tous est possible!!.
                Peut être c'est notre tour de nos réveiller maintenant!. On a des très bons joueurs en ce moment et les derniers résultats sont encourageant, si on ne compte pas le dernier match amical contre le burkina.

Commentaire

Qui sait qui peut arriver dans un peu plus d'an, tous est possible!!.
                  Peut être c'est notre tour de nos réveiller maintenant!. On a des très bons joueurs en ce moment et les derniers résultats sont encourageant, si on ne compte pas le dernier match amical contre le burkina.
                  Sa depend , parce que la derniere victoire algerienne sur le maroc etait il y a 20 ans .
                  Nous somme la bete noir de l'algerie et de l'egypte

Commentaire

Nous somme la bete noir de l'algerie et de l'egypte
                    Je ne suis pas d'accord, on a juste perdu les trois derniers matchs officiels contre vous. Avant on gagnait souvent contre vous....as-tu oublié les 5-1 et les 3-0!!
                    De toute facon, je ne vois pas beaucoup de matchs entre le maroc et l'algérie, le dernier match amical, entre les deux pays, remonte à 1993.

Commentaire

Je ne suis pas d'accord, on a juste perdu les trois derniers matchs officiels contre vous. Avant on gagnait souvent contre vous....as-tu oublié les 5-1 et les 3-0!!
                      De toute facon, je ne vois pas beaucoup de matchs entre le maroc et l'algérie, le dernier match amical, entre les deux pays, remonte à 1993.
                      J'adore les confrontations maroc - algeriennes dans tout les sports ( en particulier le foot )
                      Je dois dire que le seul sport qui marche reellement en algerie c'est le hand-ball

Commentaire

C'est vraiment dommage que les tunisiens ne cosent pas beaucoup sur FA .
                        Où êtes vous les tunisiens ????????

Commentaire

Je dois dire que le seul sport qui marche reellement en algerie c'est le hand-ball
                          Non tu te trompes les algériens sont nuls, et vous l'êtes encore plus (plus nuls)
                          La Tunisie et l'Egypte sont le plus forts du continent africain.

Commentaire

Non tu te trompes les algériens sont nuls, et vous l'êtes encore plus (plus nuls)
                            Il n' y a pas de mal à dire la verité , nous somme les plus nul de l'afrique .
                            Tunisie 8 coupe d'afrique
                            egypte 7 coupe d'afrique
                            algerie 6 coupe d'afrique
                            maroc 0 coupe d'afrique

Commentaire

Eh oh !!!!!! où est vous les tunisiens ??
                              j'aimerai bien avoir vos avis à propos de ce match

Commentaire

il n'y a pas de tunisien dans le FA car c'est censuré par le régime ben ali
                                إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

Commentaire

Chargement...
                                X