Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie V Qatar

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un gars comme Belmadi qui a beucoup de caracteres et qui reussi partout ou il passe pourrais faire du bien a l equipe national.

Commentaire

Oui Belmadi pourquoi pas, il commence petit à petit à se faire un bon niveau en tant que coach, en plus il le souhaite lui même entrainer les fennecs un jour
      Ce serai une bonne chose je trouve

Commentaire

Je me pose la question : comment se fait-il que Belmadi réussi au qatar mais n'a jamais montré ses capacités en Europe et dans le haut niveau.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

A mon avis belmadi a besoin de confirmer ds le haut niveau n'oublions pas que le niveau en asie n pas tres relevė aussi ,pour la selection bcp de travail reste a faire et l'algerie je penses est retombee comme assez habituellement ds la suffisance apres un bon parcours et la continuitė de la bonne coupe du monde n pas la car tt simplement a mon avis une fois la bonne production on a pris cela comme une fin en soi et logiquement on se retrouve a repartir a zero a force de vivre ds le passė oublions que le foot se joue au present ,seule satisafaction du match un joueur que la presse ignore car il n'est ni d'alger ni ne joue ds un club du centre le eulmi chenihi

Commentaire

Pour le second match contre oman , espérons que les verts vont se rattraper et lui donner une bonne raclée qui se concrétise par un 4/0 pourquoi pas si les verts y mettent tout leur coeur et leur rigueur .
            (Paul Eluard)

Commentaire

il n'est ni d'alger ni ne joue ds un club du centre le eulmi chenihi
              oui ce joueur a montré de bonnes qualités mais il lui manque beaucoup de condition physique et de musculature à travailler
              (Paul Eluard)

Commentaire

A voir la composition et surtout l'emplacement des joueurs, je pense pas que gourcuff a bien saisi la capacité et les caractéristiques de chacun de ses joueurs. Le 4-4-2 marchait à Lorient cela fait 10 ans mais pas forcément avec notre EN et en Afrique, de plus pourquoi ne pas mettre Brahimi à sa place à gauche, faire jouer Bentaleb comme 10 ou milieu offensif, il a des très bonnes passes afin d'assurer ce qui nous manque à savoir la dernière passe magique, de plus de sa qualité de frappe dans les 20-25 mètres, sans oublier d'encourager les latéraux à monter, zefane et ghoulam et centrer vers slimani. Mais non on en aura une nouvelle fois du 4-4-2 jusqu'à l'épuisement et des joueurs pas dans des placements meilleurs afin d'exploiter au max leur talents, puis après un mauvais résultat l'on vient nous dire oui mon équipe a manqué de concentration, de percussion, de vitesse et de fluidité de circulation de la balle, zâma on a pas vu cela et on s'attendait qu'ils nous le dise afin de le savoir, et bien tiens je te rajoute autre chose que t'a oublier d'évoquer, la plus importante de toute est que les joueurs on les sent en mode touriste et sans cette grinta, ni fougue pour gagner, ou est donc la préparation psychologique afin de motiver les joueurs pour bien jouer et gagner même contre ces petites nations de foot.
                Dernière modification par veniziano, 30 mars 2015, 06h31.

Commentaire

Chargement...
                X