Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie V Qatar

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Algérie V Qatar

Au vu des dernières mises en place, et compte tenu de l’enjeu, nous avons pu assister à la dernière séance d’entrainement et la mise en place tactique ne laisse aucun doute sur le onze qui va se présenter demain face au Qatar.

Deux nouveaux y font leur apparition, Farouk Chafaï de l’USM Alger, et Rachid Ghezzal de l’Olympique Lyonnais, l’équipe évoluera donc avec Doukha dans les buts, Ghoulam, Chafaï, Medjani et Mandi en défense, Taider et Bentaleb au milieu, Ghezzal à gauche, Mahrez à droite, Brahimi et Slimani évoluant en attaque.
    Source Dz foot

La diffusion du match de l’Algérie face au Qatar est confirmée sur la chaine qatarie Al Kass (visible en direct sur leur site) et la chaine nationale ENTV terrestre.

Qatar – Algérie
    Jeudi 26 mars 2015 à 17h00 (Heure d’Alger)
    Confirmés : Al Kass (Qatar), ENTV Terrestre (Algérie)

Commentaire

Un match amical ?
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Oui , l'Algérie est en stage au Qatar , elle va jouer un tournois de deux matches , le premier contre le pays organisateur le Qatar le 26/03 , et le second contre le Soltana Oman

Commentaire

Merci ibn roched !
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Le problème est que l'on joue nos matchs de préparation dans de bonnes conditions (Tunisie, Qatar ...etc), ce qui nous permettra de bien jouer à chaque fois mais voila que lorsque l'on joue des matchs officiels (éliminatoires de la CAN, phase finale de la CAN ou éliminatoires des la CM) l'on joue sur des terrains de patates à 40 degré, à je ne sais combien d'altitude et à de fort taux d'humidité, résultat des courses l'on voit dans ces conditions là que l'ombre de notre équipe. Ma foi je me dis qu'il serait préférable de préparer nos matchs dans les mêmes conditions des matchs officiels de ce continent bizarre et contre des équipes africaines, au lieu de miser à chaque fois sur des rencontres de gala qui ne rapporte rien sportivement à notre équipe sauf s'il s'agit de préparer une participation acquise au mondial.

Commentaire

lien pour voir le matche

http://shoof.alkass.net/shoof/live/live_1.php

Commentaire

Merci pour le lien, pour une fois que ça fonctionne
                Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

salam
                  on peut capter facilement la tv algerienne terrestre sur internet.c'est la que je regarde.
                  qatar 1 algerie 0 .mi temps.

Commentaire

!ère mi-temps, Qatar - Algérie 1-0, qui ressemble beaucoup à nos dernières prestations, en gros, domination stérile avec un jeu pas en profondeur, des erreurs de passes et incohérence dans l'axe de la défense qui laisse les contres adverses se produisent en toute quiétude et ça fini par encaisser des buts cadeaux comme toujours.

A mon avis Gourcuff n'a pas encore compris ce qui marche avec cette équipe algérienne qui n'a pas la possibilité de jouer à la barça. Je crois que seulement Vahid qui a bien saisi ce qui marche au mieux avec les valeurs des joueurs algériens avec le plombage de la défense et reconversion direct et rapide vers l'avant avec un plus grand nombre de joueurs projetés dans les actions de contres. Bref encore une fois Gourcuff démontre ses limites face à un sélectionneur comme Vahid qui est beaucoup mieux tactiquement que lui.

Commentaire

Je zap la deuxième mi-temps ........oeilfermé
                      Un match de *****, fait par des merdes, pour des merdes. Ce qui me désole le plus sur cette première mi-temps, c'est que tout le monde est payé pour ne pas jouer. Sauf les qatari. Mais il faut savoir que l'équipe nationale Algérienne a une réputation a maintenir. Pour le reste, les petits minables ayant mit ce postes seront récompensés à la fin du match.

Commentaire

salam
                        les qataris jouent bien. rapide, agressif et technique.le but ils etaient 3 algériens face a 1 qatari....

Commentaire

Les verts manquent de volonté et de désir de gagner , c'est bizarre même s'il s'agit d'un amical.
                          il faut que les verts jouent avec coeur , rapidité , passes courtes et rapides , avec précision, et force de pénétration dans la surface adverse .
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

Commentaire

il faut que les verts et taider en particulier gardent leur calme , ce sont des pro , alors faut pas être ridicules devant les provocateurs qataris et leur arbitre
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

Commentaire

Je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas jouer Madjer et Belloumi?
                              When Jeri want Jerican...

Commentaire

Chargement...
                              X