Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 bonnes raisons pour Fekir pour choisir l'Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il a jusqu'à 2016 pour y reflechir. Après, quelque soit son choix, il est a respecté.
    Salut Jawzia

excat c'est le règlement.

Mais si toutefois il est appelé à jouer en match amical France-Brésil incessamment sous peu, il sera difficile pour lui de prétendre à jouer pour l'Algérie plus tard en match officiel.
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

A mon avis fekir tellement il est calculateur se retrouvera surement hors jeu pour les deux selections ,sa derniere interview sur un journal francais il a dit que pour lui le choix du coeur n'existes pas,je me demandes quel selectionneur fera appel a un joueur qui choisi une selection pour tirer le plus de profit pour sa carriere raison sans doute qui fait hesiter gourcuff qui dit qu'il est pas ds ses plans pour le moment et deschamps qui dit qu'il a que 6 mois en ligue 1et attends de voir plus et qu'il va pas le convoquer juste pour le bloquer

Commentaire

Des qu'un joueur commence à mettre en balance son pays d'origine , il doit être ignoré .. (Serpico)

+1oeilfermé

Commentaire

Bonjour,

Mon avis perso, Fékir me rappelle Ali Benarbia qui a attendu jusqu'à l'âge de 30 ans une selection en équipe de france avant de se décider pour l'Algérie. Je ne veux pas d'un Benarbia bis.

Pour l'anécdote, Moussa Saïb qui avait tout donné pour l'EN d'Algérie avait été sacrifié pour donner les clefs de l'EN à Benarbia (nullissime)... ct qui le sélectionneur? Rabah Madjer qui au passage a prouvé que c'est un enfant gâté en plus d'être un mauvais entraineur.

Commentaire

effectivement d'aprés les derniers echos
            fekir ne sera pas appelé ni par deschamps ni gourcuff

Commentaire

Chargement...
            X