Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la fifa punit la caf: il n y aura aucun pays africain en coupe du monde 2018

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui,

c'est bien vu... mais cuilà, il est à ... vent

pREUVE PAR ...Na3im

Commentaire

est ce que le soir d'algerie a vraiment reçu un mail de la fifa ?

finalement l'info, on peut construire une fausse déclaration comme d'autres peuvent répliquer avec un faux démenti..

elle est pas belle la vie ?

ps : la fifa ne peut pas démentir en disant qu'elle n'a pas de commentaire à faire !!!!

Commentaire

pREUVE PAR ...Na3im

Commentaire

je ne jure de rien ! tout ce qu'on lit est à prendre avec des pincettes
          Franchement, moi je n en ai pas cru un mot de cette depeche des le debut! C'est trop gros, yaw!
          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

epico

salut belkarem

Commentaire

A propos: qu'on peut lire sur le site en bas de page.

"FootballFrance.fr est un site d'informations parodiques consacré au football. Même si la rédaction de FootballFrance.fr s'appuie sur l'actualité pour écrire ses papiers, rien de ce qui est présent sur ce site n'est vrai, les personnes interrogées pour les besoins des articles n'existent pas, tout est faux. Voilà, c'est dit, salut !"
              Anakin

Commentaire

Franchement si cette declaration est vraie,vous ne pensez pas qu'elle sera diffuse dans tous les medias sans cesse?
                Et papa noel?Vous y croyez?

Commentaire

looool xD

Commentaire

Que cette info soit fausse ( ce qui est le plus plausible) où vraie et compte tenu des aigreurs de certains , il y a lieu de se remémorer l'adage qui dit "Dieu protège moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge ".

Ya latif !!

Le Spectre du 4 à 0 vous hante t'il donc autant pour esperer ,à ce point, voir disparaitre le Maroc de toute competition ?
                    Dernière modification par Serpico, 22 février 2015, 11h53.

Commentaire

Pourquoi donné tant de crédits à une histoire fausse comme celle-ci
                      Dernière modification par WilFloy31, 22 février 2015, 12h10.

Commentaire

Chargement...
                      X