Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
la fifa punit la caf: il n y aura aucun pays africain en coupe du monde 2018
A propos: qu'on peut lire sur le site en bas de page.
"FootballFrance.fr est un site d'informations parodiques consacré au football. Même si la rédaction de FootballFrance.fr s'appuie sur l'actualité pour écrire ses papiers, rien de ce qui est présent sur ce site n'est vrai, les personnes interrogées pour les besoins des articles n'existent pas, tout est faux. Voilà, c'est dit, salut !"
Que cette info soit fausse ( ce qui est le plus plausible) où vraie et compte tenu des aigreurs de certains , il y a lieu de se remémorer l'adage qui dit "Dieu protège moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge ".
Ya latif !!
Le Spectre du 4 à 0 vous hante t'il donc autant pour esperer ,à ce point, voir disparaitre le Maroc de toute competition ?
Dernière modification par Serpico, 22 février 2015, 11h53.
Commentaire