Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La pelouse du stade de Rabat inondée
Réduire
X
-
El Fadiha :
Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, Maroc 2014 ..
*.Alors si c était la CAN ?? El Fadiha Lakbira
Par réal de madrid au sujet du Stade Moulay Abellah soit disant choisit pour la coupe du Monde des clubs??
Jouer dans votre champ de patate n'est pas évident..
Le Match se jouera à Marrakech ..A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
-
lambraLa pelouse du stade de Rabat inondée"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
-
Apres le plus grand Tajine au Monde et le plus grand Couscous au Monde,ils ont maintenant la plus grande Raclette au Monde et la plus Grande Serpillière au monde
AARROU
Re -Admire !!
Et au cas où tu voudrais admirer encore plus longtemps voici un large résumé du match et c'est gratos..
Une pelouse on la répare en 4 à 5 mois .
C'est toi qui devrait t’inquiéter sur les stades à construire en Algérie pour la CAN 2017 sachant que le seul stade potable ( le 5 juillet ) est en rénovation depuis deux ans..
Quant est ce que tu saisiras que tu es très très très mal placé pour faire de la critique et sur quoi ?
Sur ....une pelouse et ..une chaise !
Arrête de te ridiculiser..Dernière modification par Serpico, 17 décembre 2014, 15h06.
Commentaire
-
Affaire Mondialito: Ça barde à la Jeunesse & Sports!
Hier lundi, une commission d’enquête (composée de représentants de l’Intérieur et des Finances) a fait un passage au Ministère de la Jeunesse et Sports. Elle a passé au peigne fin tous les dossiers liés de près ou de loin au complexe Moulay Abdellah. Parmi les décisions prises au MJS, la suspension du directeur des sports, du directeur du complexe My Abdallah et le gel momentané de la signature du secrétaire général du département de Ouzzine
Commentaire
-
il faut que le ministre des sports Ouzine dégage aussi.
Il a défendu comme un pied la demande de report de la CAN 2015 et aujourd'hui il cherche des lampistes pour cette pelouse de merde..
Regarde le se pavaner lors de l'inauguration du stade rénové.
Commentaire
-
La pelouse du stade de Rabat inondée"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
-
Pour le stade de Marrakech, comment un architecte sérieux peut-il concevoir une telle horreur
A-t ‘il pensé aux mecs qui sont là ?
En face d’eux, ils n’ont pas un terrain mais une pistes et une tribune.
Sur les virages les tribunes doivent être à 40 mètres du terrain, les gens assis aux rangés en bas ne doivent rien voir (d’ailleurs ces places ne sont pas vendues je pense)
Et dire que cette horreur est une fierté pour les marocains
Commentaire
Commentaire