Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Halilhodzic : «L'Algérie est la seule qui méritait de gagner le Mondial»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Halilhodzic : «L'Algérie est la seule qui méritait de gagner le Mondial»

en reponse à une question sur la prestation de l'algérie contre l'allemagne, Halilhodzic se souviens

Ce huitième de finale où vous avez poussé l’Allemagne (1-2 a.p.) dans ses retranchements a marqué les esprits. Pouvez-vous nous en dire plus ?
    Jusqu’à présent, je n’en ai pas beaucoup parlé. Mais face à l'Allemagne, tactiquement, j'étais au point car j'avais ce qu'il fallait en ma possession, les fichiers étaient déjà prêts. Je peux même faire un livre là-dessus avec tous les détails que vous ne soupçonniez pas. On a bien joué, mais pour en arriver là... L’Algérie est la seule qui méritait de gagner le Mondial.

extrait france football

imaginez juste si la tête de slimani était rentrée...il étais hors jeu de 10 cm...

l'algérie aurait sans doute gagné le match puis face a la france et vu le niveau de cette dernière en quart,il était fort possible de les battre.puis une fois que t's en demi tout est possible .on étaient a 2 doigts d'une performance énormissime.

Commentaire

Il se jette des fleurs à travers l'EN.
      Il s'attribue à lui seul le résultat réalisé. Il y a participé certes en ayant un salaire respectable mais de là à dire qu'on méritait de gagner le mondial .... il est resté un peu trop longtemps sur son nuage.
      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

égale à lui même, j'ai, j'ai fait, moi, je suis ... même samarkand777 n'est pas aussi narcissique

Commentaire

) si c'est toi qui le dit )

Commentaire

ah hallilo , même si tu es mégalo , on t'aime bien tu sais .
            pourquoi tu es parti ?
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

samarkand777 ok t'es plus narcissique, te vexe pas

Commentaire

Je trouve que vahid n'a pas tout a fait tort de dire qu'on méritait le mondial , mais il aurait du préciser dans le beau jeu et le spectacle , certes les verts ont montré au monde le beau football spectacle fait de passes courtes rapides et de dribbles déroutants des Brahimi, Féghouli, Djabou ...il nous manquait cette résistance physique dans les prolongations (face à l'Allemagne) mais aussi des doublures d'égale valeur aux titulaires ; laquelle résistance nous a joué un mauvais tour ; et donc une équipe qui prétend gagner la coupe du monde doit avoir tout ça , et nous malheureusement on avait pas tout ça.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

Commentaire

maginez juste si la tête de slimani était rentrée...il étais hors jeu de 10 cm...

l'algérie aurait sans doute gagné le match puis face a la france et vu le niveau de cette dernière en quart,il était fort possible de les battre.puis une fois que t's en demi tout est possible .on étaient a 2 doigts d'une performance énormissime.
                  Samarkand : tu me rappelles la fable de La Fontaine "Perette et le pot au lait " ...." adieu veau, vache n cochon couvée ..."
                  Dernière modification par Na3im, 20 novembre 2014, 15h09.
                  "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Commentaire

même samarkand777 n'est pas aussi narcissique

certes samarkand a des théories un peu surnaturels ... mais dire que l’Algérie était la seule a mériter la coupe du monde , je pense que c'est un peu exagéré.

Commentaire

m'en fou na ! acapulco aime bien mes théories ))

Commentaire

Chargement...
                      X