Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM 2014: Allemagne VS Brésil !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heggarine les allemands.

    Loukan djaw rdjal kanou imarkiw 7 l'Mbolhi.

    "Eles nos subestimOu meu amigo" : ce qui veut dire "HegrOna sadiqi" en portugais.
    Dernière modification par elfamilia, 09 juillet 2014, 03h56.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • J'en Neymar le Bresil prend Law, le Brésil est Hummelié et Lahminé, l'affaire est Klose, Scolari jaune. Khedira mieux?

      Commentaire


      • Pas cette fois ci: elle est allmande! on a une vrai equipe du fußball
        Ce que tu dis est globalement vrai .. mais face aux argentins, c'est une autre paire de manches !
        En bref.. l’Allemagne est une grande équipe .. mais les argentins sont plus rusés
        Cela dit, les argentins ne sont pas encore qualifiés..mais on a le droit de rêver

        Commentaire


        • Bonjour

          Humiliation pour la seleçao et le Brésil qu'est il arrivé dopage ou vraiment le 4ème Reich est de retours

          Sinon une chose dont j'en suis Fier c'est notre équipe qui a tenue tête a cette machine infernal et c'est la seule de toutes les équipes bravo pour eux

          Commentaire


          • N'importe quelle équipe aurait battu le Brésil hier soir !
            A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

            Commentaire


            • J'en Neymar le Bresil prend Law, le Brésil est Hummelié et Lahminé, l'affaire est Klose, Scolari jaune. Khedira mieux?
              J aime bien
              ..... ish.

              Commentaire


              • oui Nessie ....mais a partir de 3 ou 4 -0 mais qui aurait pu marquer les 3 premiers buts comme l'Allemagne ?


                t'es sympa et juste, toi pour l'excellent Chili et la bonne Colombie.
                Le Chili a failli sortir le Brésil .
                Dernière modification par Sioux foughali, 09 juillet 2014, 09h12.

                Commentaire


                • 4 -0 ou 8-0 c'est du même ordre ..., souvent le choc est tel , après 4 , ça prend l'eau
                  Dernière modification par Sioux foughali, 09 juillet 2014, 09h02.

                  Commentaire


                  • Sioux foughali !


                    Penthy !
                    Moi aussi !

                    Commentaire


                    • LA GRANDE TBAHDILA
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • 7up sponsor officiel du bresil

                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • 7up sponsor officiel du bresil
                          pauvre Seleç à eau !
                          Formaté Algérien

                          Commentaire


                          • Bonjour à Tous

                            Je vous écris de mon portable
                            J'ai pas pu m'en empêcher
                            Voilà ce que je pense du match hier
                            Vous allez dire mais qu'est ce qu'elle connaît du foot celle là
                            C'est la sensation que j'ai eu hier
                            DOPAGE, DOPAGE, DOPAGE
                            Je suis pas fan de ses deux équipes
                            Arrogante
                            Croyais moi il y a un truck qui est louche
                            L'équipe de l'Allemagne est conne pour ce jeux
                            Défensive et tactique
                            Il a pas brillé au mondiale
                            Elle a du sueurs froide face au Ghana et l'Algérie
                            Et la France
                            Voilà elle doit absolument passé poue etre en finale
                            Alors tout les moyens sont bon
                            Les joueurs pour la plupart ne sont pas jeune
                            Il ont couru comme des lièvre
                            Des vrai speede Gonzales
                            Les Brésilien n'ont rien compris
                            Fadwasoussya vous le dit
                            Dans quelques semaines
                            Certains commenceront à se poser des question
                            Amstrong a berné tout le monde
                            Jones Lewis même chose
                            Moi les allemands ont utilisé la facilité
                            Et je pense que la Hollande et l'Argentine ne sont pas dupe
                            L'Allemagne ne gagnera ce mondiale
                            On verra

                            Commentaire


                            • L'Allemagne a une excellente équipe, qui sait faire du jeu efficace.

                              Je souhaite juste une chose : Une finale Allemagne-Hollande, les hollandais sont les seuls qui peuvent arrêter cette équipe d'Allemagne.

                              Sinon, ça n'a rien à voir avec le dopage, c'est une équipe qui évolue ensemble depuis 2006, 6 jouent dans le même club.

                              L'Argentine est une équipe de Brésil bis, Messi est un excellent joueur, mais il ne ferra tout seul une coupe du monde;

                              Cela dit, il y'a une seule leçon à retenir : Le Brésil n'avait pas sa place en demi finale, c'est honteux pour le football.
                              Dernière modification par MisterOver, 09 juillet 2014, 10h48.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • C'est quasiment la même équipe qui avait ridiculisé Angleterre et Argentine en 2010

                                @fadwasoussya

                                c'est pas avec du dopage que tu réussis mieux tes contrôles orientés et déviations , une deux ...


                                De 2 , le Gahna est pas n'importe quoi ! Quart de finale en Afrique du Sud !

                                De 3 , depuis quand un authentique n 10 comme Mesut Ozil ou un polyvalent 6 ou 8 voire 4 comme Bastian Schweinsteiger ou un buteur au sens inné du jeu et placement comme Thomas Muller ... Sont moins bons que les Brésiliens ???


                                De 4 , le Chili excellent en qualifications et dans la coupe a failli mettre dehors le Brésil ( a un demi centimètres près )

                                De 5 ,.....revois les fantastiques sauvetages de Mbolhi , revois Allemagne - Ghana

                                De 6 il s'agit pour certains Allemands de triples
                                finalistes de la Champions league ....

                                De 7 , tu veux voir un Allemand un peu brésilien ? Regarde Muller et son jeu a l'instinct, revois l'épaisseur technico tactique d'Ozil et les constructions en grande mobilité

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X