Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM 2014: Allemagne VS Brésil !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aya encore un but et l Arabie Saoudite se sentira moins seule hhh
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

    Commentaire


    • Le gardien est abattu il ne bouge même plu ! Il a laisse le ballon entrer wellah !
      Ce n'est pas possible le il n'y a pas de défense

      Le foot brésilien est mort RIP
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • Je conseille à l'équipe du Brésil de quitter immédiatement le terrain, car là ça devient inadmissible !
        "hchouma alikoum" :22:

        Commentaire


        • Aïe Aïe







          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • c'est la pire équipe de foot du Brésil de tous les temps.
            EXACT du jamais vu
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • NB exact quils sont nuls ces bresiliens

              Commentaire


              • ...et un 1 2 3 viva l'Algérie...il a leur a fallu des prolongations pour nous battre...vivent les fennecs....
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Code HTML:
                  Aya encore un but et l Arabie Saoudite se sentira moins seule hhh
                  surement
                  La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                  Commentaire


                  • sa7iti fella hada ouine ftanti

                    Commentaire


                    • Ouille ouille ouille. Les bresiliens applaudissent meme les allemands.

                      Les joueurs bresiliens vont devoir se cacher !
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • le footbal bresilien va en prendre un coup :22:

                        Commentaire


                        • ...Mista, rani fatna
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • coucou wendy

                            ils veulent pas envahir le stade là qu'on en finisse!!
                            les brésiliens se sont trop occidentalisés, même les supporters ont perdu leur ferveur d’antan. le stade de maracana le temple du football n'est plus qu'un vulgaire stade.
                            les brésiliens en voulant copier le modèle européen dans tous les domaines même dans le foot ont abandonné tout ce qui faisait leur identité. une belle démonstration du déracinement de la mondialisation

                            Commentaire


                            • NB exact quils sont nuls ces bresiliens
                              Dans un sens c'est bien fait ! jamais vu un mondial aussi mal arbitré et mettre des cartons , en voici en voilà!
                              Dés le premier match des brésiliens l'arbitre à été pour eux....
                              Il y a eut une justice ....
                              AU SUIVANT...
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire


                              • j'ai de la peine pour les supporters Brésiliens

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X