Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France - Allemagne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mam mdrrrrrrrrr

Commentaire

• Plus des marine Le Pen dans le mondial ? Sah ya qalbi !!!
      Dernière modification par algerienne16, 05 juillet 2014, 02h16.
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• C'est Marine Lepen qui doit etre heureuse
        tchek tchek tchek

Commentaire

• Echehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Commentaire

• Un France Allemagne comme dab' ennuyeux du début à la fin, une équipe aguerrie contre une équipe jeune sans vedette (sauf Benzema mais il n'a rien fait).
            Didier Deschamps a choisi d'éviter certains joueurs comme Nasri et Ribery, il a eu raison.
            La comparaison avec l'équipe d'Algérie n'est pas à faire, ce sont deux bonnes équipes qui feront encore parler d'elles, mais je regrette la présence de 17 joueurs Franco Algériens dans cette équipe, j'aurais aimé qu'il n'y ai que des Algériens.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Qu'est ce qui faut pas lire
              L'Allemagne n'a pas fait guerre mieux que la FRance , s'etait un match bizzare point final

La France n'a pas un patron mais des patrons avec de jeunes joueurs plein de telant auquel il manque juste l'experience
              Avec Grizman,Pogba,Varane,Matuidi ,....

Il manque juste un leader en attaque qui n'est absolument pas Benzema

Asnami94 tes completement à cotés de la plaque , aucune équipe que tu cite n'a prouvé qu'elle etait meilleur qu'une autres , l'Argentine à fait des match catastrophiques, le Bresil pareil qui s'est seulement reveiller hier, la Hollande qui a eu chaud contre le mexique à galérer contre l'Australie , l'Allemagne qui passe sans briller ces matchs

L'Euro 2016 verra l'explosion de la FRance et une victoire chez elle probablement

Commentaire

• En tout cas, les algériens ont marqué les esprits dans ce mondial.

Le monde entier est resté en admiration pour cette équipe d Algérie grâce,
                justement, à ses compétiteurs qui vivent en France ou ailleurs et qui ont choisi de jouer pour l Algérie et un entraineur d'exception qui e-st halilou, dommage qu'il s'en va a cause de certains journaux crapules et médiocres qui se permettent de l'insulter.

J'espère qu'on ne va pas tomber dans l'oubli à cause de ces journaux qui méritent d’être bannis a vie ou trainés devant les tribunaux.

Commentaire

• avec des feux d'artifice , nous avons fêter hier soir la victoire de l'Allemagne ... enfin , la défaite de la France. .... non C'est pas ça ...
                  le 5 juillet.

Commentaire

• En tout cas, les algériens ont marqué les esprits dans ce mondial.
                    Hier, j'ai vu sur une chaine belge qu'on montrait la parade des verts dans les rues d'alger. Commentaire du journaliste: voilà quelques images de l'équipe d'algérie championne du monde
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Match plutôt moyen avec une équipe de France quasi inexistante sur le terrain

Commentaire

• Pour mémoire:

verset 48 de la Sourate V : " Si Dieu l’avait voulu, il aurait fait de vous une seule communauté, mais il a voulu vous éprouver par le don qu’il vous a fait. Cherchez à vous surpasser les uns les autres dans les bonnes actions. Un jour vous retournerez à Dieu, alors Il vous éclairera au sujet de vos différences ".

En ce mois de Ramadan certains devraient mettre du miel plutôt que du fiel dans leur bouche et dans leur cœur !

Commentaire

• AbdRu

Ici on parle de foot pas de religion, ton verset du Coran n'est à sa place.
                          Maintenant que le sujet devient religieux, je quitte!
                          Vive le tour de France cycliste.
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• GOO GERMANY !!!
                            J'espère que c'est eux qui gagneront la world cup !!

Commentaire

• allez rentrer chez vous les belges on vous a assez vu bon débarras

Heureusement que c est pas un arbitre algérien sinon ils vont dire que c'est à cause de l'arbitre.

Dommage pour vous ce n'est pas le cas, on attend ce que vous allez nous inventer encore.

Commentaire

• Chouan

Ici on parle de foot pas de religion, ton verset du Coran n'est à sa place.
                                Maintenant que le sujet devient religieux, je quitte!
                                Vive le tour de France cycliste.

C'est bien là que vous démontrez que vous ignorez tout de La Volonté de Dieu:

De chaque Message de Dieu vous avez fait une religion pour votre commodité. Et c’était faux. Car vous avez édifié cette religion sur un piédestal élevé à l’écart de l’activité de la vie quotidienne. Et là, réside la plus grande faute que vous puissiez commettre. Vous avez placé ainsi la Volonté de Dieu à l’écart de la vie quotidienne, ce qui revient à dire que vous vous êtes placés à l’écart de la Volonté de Dieu au lieu de faire un avec Elle, de La placer au centre de votre vie et de votre activité quotidienne

Commentaire

Chargement...
                                X