Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
CAN-2015 : les Verts, l'esprit déjà tourné vers le rendez-vous marocain
attendons de voir la philosophie du nouvel entraîneur, et le premier match des éliminatoires. ce qui est sûr c'est que l'Algérie abordera la prochaine CAN dans la peau du favoris. le plus dur reste à venir
ce qui est sûr c'est que l'Algérie abordera la prochaine CAN dans la peau du favoris. le plus dur reste à venir
Tout dépend aussi des joueurs Algériens s'ils auront vraiment envie de mouiller le maillot pour la CAN , c'est pas évident quand on passe du haut niveau (où on a tout donné) à un niveau très moyen (où on ne prend plus la peine) qu'est la CAN
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
j'espere qu'avec cet episode de vouloir retenir vahid,gourcuff comprendra que surement sa place n'est pas en algerie car je doute fortement des competences de ce coach en tant que selectionneur et en plus en tant que mondialiste ,on merite un coach bcp plus connu
dans notre cas c pas mimi ,l'afrique c notre continent et gagner la CAN est mieux que se qualifier au second tour ,il faut pas je penses voir les choses comme cela surtt pour les joueurs car cela risque de les plomber et au lieu que cette qualification serve a aller plus haut,elle bloquera plutot l'equipe comme ce fut le cas de l'equipe de 82 qui a certes battu la RFA mais n'a rien gagnè comme trophées
dans notre cas c pas mimi ,l'afrique c notre continent et gagner la CAN est mieux que se qualifier au second tour ,il faut pas je penses voir les choses comme cela surtt pour les joueurs car cela risque de les plomber et au lieu que cette qualification serve a aller plus haut,elle bloquera plutot l'equipe comme ce fut le cas de l'equipe de 82 qui a certes battu la RFA mais n'a rien gagnè comme trophées
la qualite de jeu ,larbitrage ,linteret que suscite cette evenement mondialement est vraiment minime par rapport au mondial cest ce que je voulais dire..apres gagner jy crois pas trop surtout au maroc
treve de fantasme, les ghanéens quart de finaliste de la dernier coupe du monde a deux doigt d'etre en demi final , tous le monde s'en souviens , la main de suarez , et le penalty de balle de match raté par les ghanéens.. en 2012 a la can ils se font sortir en 1/2 final par la zambie avec la plupart des amateurs qui remporte la can.. la can est plus difficile a gagner.. d'autre sont déjà passé par la..
le senegal quart de finaliste de CM 2002 ,en can 2004 walou..
maroc 8eme de final en 1986 (1er pays arab africain musulman) can 1988 au maroc eliminé en 1/2
Cameroun 1er africain en quart de final en 90 , can 92 eliminé
etc.. d'autre sont déjà passé la..
gallek minimum !
Dernière modification par maghrebin75, 03 juillet 2014, 23h38.
Commentaire