Il était grandiose, on a bien vu son travail sur le terrain, il a su constitué une équipe formidable.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Halilozitch quitte la tête de l'EN
Réduire
X
-
Halilozitch quitte la tête de l'EN
Il n'y a pas mieux que partir la tête haute, voire même très haute car son nom restera à jamais associé à l'Algérie et à l'EN 2014.
Et d'ailleurs, si les dirigeants de ce pays avaient un minimum de dignité, il faudrait qu'il soit fait citoyen d'honneur au minimum !
Mais Vahid l'acceptera-t-il ? that is the question.Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
Il y fait un excellent travail, j’espère que son successeur en fera autant !
Sinon il a raison car le trop long terme n'est pas bon pour une sélection national, dommage on aurait voulu juste une C.A.N de plus !Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
-
Envoyé par ETTARGUIApparemment, nous n'avons pas vu les mêmes scènes... Moi j'ai vu des accolades qui montrent la confiance et l'admiration que se témoignent mutuellement coach et joueurs
Interview de Feghouli à l'Equipe
Après chaque but, vous avez tous été très démonstratifs avec votre coach, Vahid Halilhodzic...
En football, c’est le coach qui reçoit les coups en premier. Mais on est tous unis, on tire tous dans le même sens. C’est quelqu'un de très attachant. Pour les gens de l’extérieur qui ne le connaissent pas, il peut paraître parfois un peu spécial mais au sein du groupe, il est très apprécié pour son franc parler. Il nous pousse à bout pour créer l’histoire. Il est concerné, impliqué tous les jours, très rigoureux dans son travail. En Algérie on a besoin de ça. On a besoin d’avoir quelqu'un derrière nous pour ne pas rester sur les acquis. Lui nous pousse à toujours faire mieux.
Source: L'Equipe"Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "
Commentaire
Commentaire