l'arbitre a commis une faute en sifflant Djabou Hors-jeu lors de son intervention au six metre qui aurait etre fatale pour l'equipe allemande.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
CDM 2014 : Algérie vs Allemagne
Réduire
X
-
Sur facebook par exemple?
Qui se porte volontaire pour lancer la pétition?
Il va falloir demander à tous ceux qui ont aimé l'évolution de l'EN de voter en faveur du maintien de Vahid.Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
On a vu une équipe allemande très moyenne ..Elle doit sa qualification à l'arbitre et à la malchance des algériens
C'est les notres qui etaient excellents, ils méritaient de jouer les 1/4Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)
Commentaire
-
bsr pj hada ouine ftanti lol..non pour moi les allemands ont bien jouer cetait un match serrè ...mais lhistoire ne retiendra que le vainqueur meme si lalgerie a bien jouer..
Cc mista
Mdr ,
La hogra me révolte et cet arbitre a offert une qualification non mérité aux allemands
Je lui souhaite une Triha de la part de nos supporters , si seulement ça pouvait se faire« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
-
Bravol'Allemagne ..Elle a tenu devant nous (c'est un exploit)et a eu sa revanche ..La prochaine fois on doit apprendre à ne pas sous estimer l'adversaire
Les allemands vont casser la baraque cette nuit.....En France !!!(et la prochaine fois ou de la France)
Que va dire Marine de ses cousins germains ?Dernière modification par molker, 01 juillet 2014, 00h33.L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
Commentaire
-
Bravo,l'Allemagne ..Elle a tenu devant et a eu sa revanche ..La prochaine fois on doit apprendre à ne pas sous estimer l'adversaire
C'est carrément stupide de dire çaPensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)
Commentaire
Commentaire