Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM 2014 : Algérie vs Allemagne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir à tous!!

Beau début de match avec quelques sueurs froides quand même!
    Allez les fennecs!!!

Commentaire

• Bonsoir,
      L'EN n'est pas du tout ridicule, elle a même eu plus d'occasions.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Mistaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrrr kharejtli cola men niffi hram alik
        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

• les algériens se sont beaucoup donnés
          j'espère qu'ils tiendront le coup
          pour la 2e i temps
          c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

Commentaire

• Bravo les verts. Du très beau joue en 1ere mi-temps. Incha Allah la délivrance en 2eme mi-temps

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• par contre les algériens ont beaucoup donné pour faire un bon pressing les 40 premières minutes, ils ne peuvent tenir 90 mns comme ça, et à la fin les allemands finiraient par marquer
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• pas mal du tout.... j'espère qu'il vont tenir le coup la deuxième mi temps et nous marquer un but

ps/ si je ne donne plus signe de vie c'est que mon cœur m'a lâché

Commentaire

• Halliche doit faire très attention avec ses tacles , il a déjà 1 carton jaune et il risque le rouge et si les verts joueront à 10 , les carottes seront cuites

Les verts doivent s'appliquer et jouer rapides avec des passes courtes et aider le porteur du ballon
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

Commentaire

• adrar

il prier pour qu'ils restent debout

Commentaire

• Beau jeu en cette première mi temps , je suis fier de cette équipe ! Allez Allez Allez les verts !!!!

Commentaire

• saha ftourkom

Belle 1ere mitemps, inchaalah ils vont concretiser en 2eme, Mbolhi toujours a la hauteur. La machine allemande semble perdue cest deja ca, les faire douter! Aller les verts!

Commentaire

• il y a un allemand frais qui va faire son entrée , donc faut faire attention aux joueurs allemands frais
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

Commentaire

• Le but tout fait de Taider a été volé par Feghouli qui a tiré dans un angle fermé.
                            Il faut que Feghouli joue l'équipe.
                            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

• <Imprévisible

Oui ça fait plaisir de vous voir ici. Au moins pas la peine d'aller à un café, on regarde et on commente sur le forum.

Commentaire

• il faut faire attention aux balles arrêtés pres de la surface

Commentaire

Chargement...
                                X