Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM 2014 : Algérie vs Allemagne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Halilhodzic : «L’Allemagne ?Pour l'instant, laissez-moi un peu savourer...»

« L’Allemagne ?Pour l'instant, laissez-moi un peu savourer... J'ai vu le match contre les Etats-Unis. C'est une immense équipe, ça va être très compliqué, plus que compliqué.»
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

LE réve étais permis deja en 1982 donc il est plus permis en 2014 !! inchallah el farha t'doum .

Commentaire

Je 'attend a une belle 5 - 0

Commentaire

Là, on passe à un autre niveau; c’est l’Allemagne future champion du monde. Si on arrive à perdre avec un but d’écart, c’est victoire pour nous.

Commentaire

tu es un hdidoine allemand !! qui a tout compris ! revient le jour J petit clown.

Commentaire

Allez les verts! Ne vous arretez pas en si bon chemin!
              Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

«Le public algérien a perturbé notre gardien avec le laser !»
                Et puis quoi encore???

Dans cette coupe du monde et dans le sport de haut niveau en général , il est de notorieté publique que tout le monde triche...chacun à sa manière...

Et sans dédouaner les supporters Algériens, je trouve cette histoire de laser presque sympathique..

Commentaire

En plus, faut que nos joueurs arrêtent de manger Ramdane, Dieu ne sera jamais avec des joueurs qui mangent en plein Ramadan, haram
                  Le hram est de penser à sa petite personne dans ce type de circonstances et ignorer l'attente de tout un peuple.
                  Sinon personne n'a obligé les joueurs à participer à cette coupe du monde, sachant qu'ils allaient eventuellement jouer les 1/8 un jour de ramadhan...?!

T'es sure que tu es Algérien toi?

Commentaire

On es de retour !!!! 5 fi 3inine echitane et le FN !!

C'est une grande émotion ce match ! Même si on perd on va les laminer.

Les joueurs doivent ressentir une énorme pression par rapport à l'histoire, j'espère que cette pression deviendra un ouragan sur le terrain !
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

J'ai vote victoire de l'algerie meme si je sais que notre objectif ... la qualification au 1/8 finale est atteint .. Ghana gagnait 2 a 1 contre l'allemagne ... alors l'espoir est permis

Commentaire

inata

Les joueurs doivent ressentir une énorme pression par rapport à l'histoire, j'espère que cette pression deviendra un ouragan sur le terrain !
                        Tout les paris sont misés pour venger notre glorieuse équipe de 82 contre ces Allemands

lourde responsabilité j'avoue

Commentaire

« On n'a pas oublié, on parle tout le temps de ce match. [...] Contre l'Allemagne, on sera la petite équipe contre la grande et les supporteurs brésiliens vont être de notre coté. On va tout faire pour ne pas les décevoir »

a déclaré hier soir en conférence de presse Vahid Halilhodzic .

Commentaire

Dire que l'on va certainement battre l'Allemagne serait présomptueux.

Mais une chose est sûre : Il faudra aux allemands venir la chercher cette qualif ! Et là ...

Commentaire

Et là ...
                              ils vont l'obtenir

le manchaft ne rigole pas mon ami

Commentaire

tout est possible, marquage a la culotte, et se faire plaisir, les ghannéens n'était pas loin, ils auraient pu l'emporter si la chevre de jordan ayew n'aurait pas jouer.. .

Commentaire

Chargement...
                                X