Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM 2014 : Algérie vs Allemagne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'arbitre a commis une faute en sifflant Djabou Hors-jeu lors de son intervention au six metre qui aurait etre fatale pour l'equipe allemande.
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

• bsr pj hada ouine ftanti lol..non pour moi les allemands ont bien jouer cetait un match serrè ...mais lhistoire ne retiendra que le vainqueur meme si lalgerie a bien jouer..

Commentaire

• Sur facebook par exemple?
        Qui se porte volontaire pour lancer la pétition?
        Il va falloir demander à tous ceux qui ont aimé l'évolution de l'EN de voter en faveur du maintien de Vahid.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• On a vu une équipe allemande très moyenne ..Elle doit sa qualification à l'arbitre et à la malchance des algériens
          Au contraire! On a vu une bonne équipe Allemande!

C'est les notres qui etaient excellents, ils méritaient de jouer les 1/4
          Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

• Est-ce que cela changera quoi que ce soit ? Surtout dans notre pays !
            heu....non walou,rien,nada

Commentaire

• bsr pj hada ouine ftanti lol..non pour moi les allemands ont bien jouer cetait un match serrè ...mais lhistoire ne retiendra que le vainqueur meme si lalgerie a bien jouer..

Cc mista

Mdr ,

La hogra me révolte et cet arbitre a offert une qualification non mérité aux allemands
              Je lui souhaite une Triha de la part de nos supporters , si seulement ça pouvait se faire
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Est-ce que cela changera quoi que ce soit ? Surtout dans notre pays !
                Qui ne tente rien n'a rien....ESSAYONS!

Commentaire

• Il a fait quoi l'arbitre?

Quelqu'un peut me confirmer le mauvais comportement du gardien allemand après notre but?
                  Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

• @ Mounir 2008

Oui nous étions excellents , mais malchanceux aussi
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Bravol'Allemagne ..Elle a tenu devant nous (c'est un exploit)et a eu sa revanche ..La prochaine fois on doit apprendre à ne pas sous estimer l'adversaire
                      Les allemands vont casser la baraque cette nuit.....En France !!!(et la prochaine fois ou de la France)

Que va dire Marine de ses cousins germains ?
                      Dernière modification par molker, 01 juillet 2014, 00h33.
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

• @ Mista :

. heu....non walou,rien,nada
                        Oui, rien, mais comme a dit Mounir, essayons !

Commentaire

• Je lui souhaite une Triha de la part de nos supporters , si seulement ça pouvait se faire
                          oui allah ysawad sa3do

Commentaire

• PJ
                            Oui nous étions excellents , mais malchanceux aussi
                            Dima malchanceux! je commence à ne plus y croire

Commentaire

• Bravo,l'Allemagne ..Elle a tenu devant et a eu sa revanche ..La prochaine fois on doit apprendre à ne pas sous estimer l'adversaire
                              Qu'est ce que tu racontes? t'as vu où qu'on les a sous estimé??

C'est carrément stupide de dire ça

Commentaire

• Dima malchanceux! je commence à ne plus y croire
                                Ngoulkoum essah, moi depuis l'histoire de l'imam dépéché au Brésil, j'ai commencé à douter...

Commentaire

Chargement...
                                X